OK merci, je vais aller voir. un peu dommage que nous puissions pas paramétré depuis JC pour déployer sur tout les téléphones.
Les paramétrages/personnalisations sont transférables d’un téléphone à l’autre. La seule chose qui ne l’est pas ce sont les grilles avancées (l’emplacement ou la taille des widgets) car ca dépend de la résolution du téléphone source et cible, donc trop compliqué !
Ah ok cool ! tu peux transférer les paramétres/personnalisations depuis le plugin JC ou depuis l’application téléphone JC ?
merci
Bonjour,
Bien réussi à mettre sous forme hh:mm sur les 2ères images car c’est du sous-titre

Par contre, sur la 3ème image, je n’arrive pas mettre en hh:mm car je désire rester en ‹ Nom ›.

La piste est donc de créer un virtuel avec la commande formatTime(), mais là je sèche.
Si une âme charitable veut bien m’aider.
En tout cas, vraiment un grand Bravo pour ce plugin qui est grandiose.
Tu peux aussi formater le nom en JavaScript, il n’y a pas de raison de passer par un virtuel. Tu dois juste avoir une erreur de syntaxe.
Met la chaîne que tu a écrite dans le champ nom pour qu’on puisse corriger.
Norbert
J’ai mis dans le champ ‹ Nom ›
« Lever, » + (‹ #value# ›).substring(0,(‹ #value# ›).length - 2) + ‹ h › + (‹ #value# ›).substring((‹ #value# ›).length - 2)
J’ai bien l’heure de lever car dans statut, j’ai le lever du soleil, mais possibilité d’avoir également le coucher ?
(N oublie pas d utiliser le bouton « texte formaté » </>
quand tu partages un bout de code que ca soit + lisible merci )
Ca se voit tant que ça que je débute :-) !!! : Merci pour la découverte
Oui, il suffit de mettre le coucher en information supplémentaire au niveau du widget et tu auras accès à l’information dans les autres champs.
Norbert
@tomitomas @Ds5 @ngrataloup Un Grand Merci !!!
Mon soucis était le formatage de 2 valeurs.
Ce post m’a bien aidé, Joli cadeau
https://community.jeedom.com/t/afficher-l-heure-du-lever-et-du-coucher/91424/13
Bonjour à tous,
Est-il possible dans ces 2 résumés, de mettre ‹ Qualité de l’air › et ‹ Pluies éparses › sur une seule ligne ?
Salut @Chris88140
Non, ce n’est pas possible, la taille de police des champs haut et bas d’un widget integré à un resumé n’ets pas paramétrable
Seule solution, passer par des widgets classiques et pas par des résumés
Norbert
Merci encore de ta réactivité
Bonjour @ngrataloup ,
Pourrais-tu me dire comment tu alignes ton texte à gauche, dans le widget où tu éclate les vigilances en lignes. De mon côté, tout est calé sur la droite… ce qui est beaucoup moins jolie… mais toujours le cas pour les statuts en mode carte.
widget texte
composant texte
Je viens d’essayer … mais du coup je bloque pour intégrer ce composant en tant que « Widgets supplémentaires » dans un autre widget, puisque cette option ne semble accessible qu’avec les widgets…
Je pense que tu fais référence à ce post : Tuto : créer une page météo sur Jeedom Connect - #93 par ngrataloup
Effetivement, à une epoque, ca devait etre un alignement à gauche dns les widgets texte.
Maintenant, c’est un alignement à droite. Je n’avais pas fait attention. et ca n’est pas paramétrable
Norbert
Yes… et dommage … et merci en tout cas pour la réactivité
Bonjour,
Merci @ngrataloup pour toutes les explications afin de reproduire une belle interface météo
J’ai parcouru le post entier pour tenter de trouver une réponse.
Je n’arrive pas à faire apparaître uniquement le widget résumé, j’ai les 3 widgets qui restent toujours présents en dessous.
Quelle est la manipulation que j’oublie de faire?
clic long sur le widget seul puis « retirer de widget » de la page" ?
Norbert