Bonjour. Est-ce que quelqu’un a essayé d’afficher comme moi l’heure de début de prochaine pluie comme mis ici Tuto : créer une page météo sur Jeedom Connect - #44 par Ds5 ?
En continuant qques tests lors des derniers jours de pluie chez moi, j’ai pris qques captures de mon telegram (heure d’arrivée) et prévisions de pluie remontées. Et je pense vraiment que mon calcul est faux… en tout cas pas basé sur la bonne formule. Sur les 3 cas que j’ai pris, j’ai vu un début de prochaine pluie à l’heure d’arrivée de la prévision + délai avant prochaine pluie et non heure de début des prévisions+délai avant pluie. En allant alors voir de suite le site météo France j’ai plutôt vu que l’heure de début de pluie à venir était bien heure de récupération des infos + délai avant prochaine pluie. Mais je n’ai jamais réussi à bien comprendre ce que représente heure de début des prévisions (ni l’heure courante, ni l’heure de début de la prochaine tranche horaire de pluie au sein de l’heure à venir…).
Bref je vais revoir ma formule et continuer à vérifier si l’heure de début de la pluie à venir est bien heure actuelle/réception infos pluie dans l’heure + délai avant pluie plutôt que heure de début des prévisions que je n’ai pas réussi à comprendre.
Je reste intéressé par vos retours pour affiner la commande à mettre dans le widget à l’arrivée. En tout cas désolé je pense que ma première proposition était erronée