Tuto : créer une page météo sur Jeedom Connect

Tu peux aussi formater le nom en JavaScript, il n’y a pas de raison de passer par un virtuel. Tu dois juste avoir une erreur de syntaxe.

Met la chaîne que tu a écrite dans le champ nom pour qu’on puisse corriger.

Norbert

J’ai mis dans le champ ‹ Nom ›
« Lever, » + (‹ #value# ›).substring(0,(‹ #value# ›).length - 2) + ‹ h › + (‹ #value# ›).substring((‹ #value# ›).length - 2)
image
image

J’ai bien l’heure de lever car dans statut, j’ai le lever du soleil, mais possibilité d’avoir également le coucher ?

(N oublie pas d utiliser le bouton « texte formaté » </> quand tu partages un bout de code que ca soit + lisible :wink: merci )

Ca se voit tant que ça que je débute :-) !!! : Merci pour la découverte 

Oui, il suffit de mettre le coucher en information supplémentaire au niveau du widget et tu auras accès à l’information dans les autres champs.

Norbert

1 « J'aime »

@tomitomas @Ds5 @ngrataloup Un Grand Merci !!!
Mon soucis était le formatage de 2 valeurs.
Ce post m’a bien aidé, Joli cadeau
https://community.jeedom.com/t/afficher-l-heure-du-lever-et-du-coucher/91424/13
image

Bonjour à tous,
Est-il possible dans ces 2 résumés, de mettre ‹ Qualité de l’air › et ‹ Pluies éparses › sur une seule ligne ?

Salut @Chris88140
Non, ce n’est pas possible, la taille de police des champs haut et bas d’un widget integré à un resumé n’ets pas paramétrable
Seule solution, passer par des widgets classiques et pas par des résumés
Norbert

Merci encore de ta réactivité

Bonjour @ngrataloup ,

Pourrais-tu me dire comment tu alignes ton texte à gauche, dans le widget où tu éclate les vigilances en lignes. De mon côté, tout est calé sur la droite… ce qui est beaucoup moins jolie… mais toujours le cas pour les statuts en mode carte.

1 « J'aime »

widget texte

composant texte

Je viens d’essayer … mais du coup je bloque pour intégrer ce composant en tant que « Widgets supplémentaires » dans un autre widget, puisque cette option ne semble accessible qu’avec les widgets…

Je pense que tu fais référence à ce post : Tuto : créer une page météo sur Jeedom Connect - #93 par ngrataloup

Effetivement, à une epoque, ca devait etre un alignement à gauche dns les widgets texte.
Maintenant, c’est un alignement à droite. Je n’avais pas fait attention. et ca n’est pas paramétrable

Norbert

Yes… et dommage … et merci en tout cas pour la réactivité :wink:

Bonjour,
Merci @ngrataloup pour toutes les explications afin de reproduire une belle interface météo :slight_smile:
J’ai parcouru le post entier pour tenter de trouver une réponse.
Je n’arrive pas à faire apparaître uniquement le widget résumé, j’ai les 3 widgets qui restent toujours présents en dessous.

Quelle est la manipulation que j’oublie de faire?

clic long sur le widget seul puis « retirer de widget » de la page" ?
Norbert

Effectivement… :rofl:
Je pense que je cherchais bcp trop loin ! :grin:
Merci beaucoup pour ta réactivité

Ça arrive :joy:

bonjour
tout d’abord bravo pour le travail je m’en inspire grandement ^^
et désolé de vous embêter avec mes questions, mais comment faite vous pour diminuer la taille des fenêtre de widget car comme vous voyez, les 4 ne rentre pas sur le téléphone.
j’ai essayé de faire un résumé et là oui ça rentre mais impossible d’enlever l’image dans les widget et pourtant j’ai bien cliqué sur le résumé puis sur les widget indépendamment en décochant l’image.
mais ça ne met pas à jour dans le résumé.
Merci d’avance

Je ne crois pas que l’on peut masquer les images d’un résumé, par contre on peut les personnaliser

Et sinon pour réduire les éléments de la page il suffit de la mettre en « grille avancée » pour ajuster comme on veut les widgets et ou autres composants de la page

1 « J'aime »