Teleinfo + Cartelectronic 2 compteurs

Bonjour à tous,
J’ouvre ce sujet pour vous faire le retour de bon fonctionnement de l’ensemble comme décrit dans le titre.
J’avais réalisé comme beaucoup la dernière mise à jour du plugin ce qui a entrainé un disfonctionnement de l’ensemble. J’ai suivi plusieurs fil du forum et testé différents choses. Désinstallation de la version stable et installation de la version beta cela ne fonctionnait pas. J’ai downgradé en 4.30, pas mieux. Je suis repassé en 4.65 en modifiant divers fichiers toujours rien. J’ai donc abandonné en comptant une fois encore sur votre expérience mais je n’arrivais pas à me résoudre à ne rien faire.
Je suis donc reparti de zéro après avoir tout supprimé.
J’ai installé la dernière version en stable. J’ai activé le plugin, je n’ai pas défini de modem (trés important) j’ai juste sauvegardé la configuration par défaut et j’ai démarrer le daemon. Surprise le daemon passe au vert. Je fais un diagnostique tout est ok.

Je passe sur le plugin et là bonne surprise je vois mon compteur de consommation puis mon compteur de production se créer et remonter les différentes informations tant convoitées.
Au moment de modifier mes compteurs, j’ai la fameuse erreur 500 internal server error qui m’empêche de sauvegarder mes modifications. Je reviens sur le forum et me mets en quête des fichiers à modifier. Je tombe sur le fil de Noyax37

je récupère les 3fichiers modif_teleinfo.zip et les remplace dans le plugin.
Tout fonctionne à merveille et mes remontées sont bonnes.
Si cela peux en aider certains, tant mieux.

1 « J'aime »