Télécommande sonoff

tu a pas fait ce que je t’ai dit … et il y a une faute a variable dans la 1ere ligne

desolé je doit changer les piles de mon clavier et comme ta pu le remarqué je sui dyslexique ca n’arange pas les choses sinon j’ai corriger et ca ne fonctionne pas

copie d’écran stp du scénario + du déclencheur

maison bridge a n’est pas une variable …

met bien truc comme ici change juste les 2 lignes équipements

ma variable vien de ma télécomande je ne voie pas comment je peut la déclaré par un autre nom si je rapuis sur la touche a celle ci restera a 1 donc elle ne véra pas que j’ai réapuiyer dessu

Ben non ça s’utilise pas comme ça même si ca varie c’est une donnée pas une variable
maintenant si tu ne veut pas écouter je vais répondre a d’autres post …

ya pas de probléme en aucun cas je me permetrer de remetre tes compétences en doute c’est juste que j’ai du mal a comprendre

j’ai essayer scruueusent ce que tu ma indiquer ca ne fonctionne pas mai je ne voie pas comment la variable passe a 1

peut ton forcé une doné a 0 ?

je sui vraiment désolé j’ai essayer scrupuleusement ce que tu ma indiqué mai ca ne fonctionne pas sans vouloir te remetre en question je me demande si il ne serait pas judicieus d’essayer de mettre la doné a 0 car celle ci passe a 1 sans probléme j’arrive a l’utilisé quand je fait bouton A=1 allumé et bouton A=0 ca fonctionne mai par contre pour mettre la donnée bouton A a 0 je suit obliger d’appuyer sur la bouton B par éxemple et la l’info boutton A passe a 0 et bouton B passe a 1 je voulai savoir si il n’existe pas une fonction qui me force l’info bouton A a 0 je sui désolé mai j’ai vraiment essayer tout ce que tu ma dit d’essayer

le probléme aussi c’est que je ne sait récuperer que l’info je ne sait pas si a la place je peu recupérer une variable je comprend bien ta logique dans ton sénario mai je ne sait pas si je peut remplacer mon info par une variable en reception

ok maintenant si tu appui sur exécuter

ton meuble s’allume et s’éteint un coup sur 2 ?

non ca ne va pas ?

je ne te parle pas pour l’instant de ta télécommande mais de l’appui sur exécuter du scénario …

oui j’ai bien compris et ca ne fonctionne pas

c’est bien la fonction executé dans un rectangle jaune?

J’ai compris tu n’a pas de SINON …
compare bien avec l’exemple