Télécommande sonoff

Bonjour je sui novice et mes question vont peut être vous par être stupide mai j’aimerai savoir si il est possible de passer un bit à 0 après avoir utilisé l’information dans un scénario avec une télécommande 433mhz j’arrive à activer un relais sonoff mai je sui obliger d’appuyer sur une autre touche pour repasser mon bit à 0 (j’utilise un récepteur sonoff pour récupérer l’information)

utilise une variable …

Merci pour la réactivité à priori je n’ai accès qu’à une information elle est en binaire et répond correctement n’y a t’il pas une fonction pour remettre c’elle ci à 0 ou si je sui obligé d’utiliser une variable je ne sait pas comment faire car je n’ai pas le choix je sui désolé je débute et n’ai aucune nation en informatique

Ta question est pas très claire … montre nous avec des copies d’écrans ce que tu fait et comment
puis ce que tu aimerais faire ?

voici un petit exemple avec utilisation d’une variable qui si il est exécuté inversera l’allumage …

si tu ajoute un déclencheur comme celui-ci ta prise/Lumière sera ON/OFF toutes les 5 minutes.

ps: dans un fil si tu fait la case répondre en bas case verte ta réponse ne spécifie personne.
si tu t’adresse à quelqu’un fait répondre case blanche de la personne elle sera ainsi notifier.

Bonjour,
Il y a le retour d’état de la valeur comme dans le plug-in virtuel qui peut servir
C’est géré par le core donc toutes commandes jeedom devraient l’avoir mais je ne sais pas si dans ce plug-in la config est affichée.

en faisant ca ca ne fonctionne pas

j’ai vu que j’ai mal placer ma parentaise en réécrivant correctement c’est la meme chose

choisi un nom simple pour ta variable comme armoire-tv (ce n’est pas un objet)

sans [] ni #