Télécommande sonoff

j’ai essayer scruueusent ce que tu ma indiquer ca ne fonctionne pas mai je ne voie pas comment la variable passe a 1

peut ton forcé une doné a 0 ?

je sui vraiment désolé j’ai essayer scrupuleusement ce que tu ma indiqué mai ca ne fonctionne pas sans vouloir te remetre en question je me demande si il ne serait pas judicieus d’essayer de mettre la doné a 0 car celle ci passe a 1 sans probléme j’arrive a l’utilisé quand je fait bouton A=1 allumé et bouton A=0 ca fonctionne mai par contre pour mettre la donnée bouton A a 0 je suit obliger d’appuyer sur la bouton B par éxemple et la l’info boutton A passe a 0 et bouton B passe a 1 je voulai savoir si il n’existe pas une fonction qui me force l’info bouton A a 0 je sui désolé mai j’ai vraiment essayer tout ce que tu ma dit d’essayer

le probléme aussi c’est que je ne sait récuperer que l’info je ne sait pas si a la place je peu recupérer une variable je comprend bien ta logique dans ton sénario mai je ne sait pas si je peut remplacer mon info par une variable en reception

ok maintenant si tu appui sur exécuter

ton meuble s’allume et s’éteint un coup sur 2 ?

non ca ne va pas ?

je ne te parle pas pour l’instant de ta télécommande mais de l’appui sur exécuter du scénario …

oui j’ai bien compris et ca ne fonctionne pas

c’est bien la fonction executé dans un rectangle jaune?

J’ai compris tu n’a pas de SINON …
compare bien avec l’exemple

je n’arrive pas a faire un sinon j’ai honte

je fait ajouter un bloque j’arrive a faire un si mai pas un sinon je sui vraiment désolé de mon piétre niveau

Le signe > a gauche de ajouter clique il deviens V avec un sinon

j’ai trouvé dans la doc le signe a gauche d’ajouté oui cette fois le senario s’execute correctement

par cntre avec la telecommande toujours rien

ben il faut trouver le bon déclancheur c’est lui qui va exécuter le scénario

le seul déclancheur que j’arrive a avoir c’est l’info de ma telecomande mai une fois qu’il est a 1 je reste bloquer car je ne sait pas le reseté a moin d’appuyer sur une autre touche

Essai dans le bloc SI
d’ajouter une action de ce type :

ca ca fonctionne mai une fois apres ma telecommande passe a 1 et j’ailememe probléme