Bien que l’option abonnement ne soit pas cochée pour mes équipements « enfants » la facture de ces derniers laisse apparaitre le coût de l’abonnement .
Quand je regarde une facture « enfants » ce que je souhaite avant tout c’est de savoir combien cet équipement en particulier me coute, y ajouter le prix de l’abonnement ne me semble pas pertinent .
Suggestion : retirer ou permettre à l’utilisateur de retirer l’abonnement de la facture des équipements enfants .
J’ai bien lu ce lien qui traite du sujet et qui propose (si j’ai bien compris ) de mettre l’abonnement dans les frais fixes, mais dans ce cas à quoi sert l’option « abonnement » dans les équipements ?
Effectivement, dans la facture, la suppression de l’abonnement n’a pas été implémenté pour les équipements enfants.
A voir si Mickeys fera l’évolution un jour. Je ne gère plus ce plugin:
Je lui avait envoyé un DM au mois de décembre (concernant un autre sujet) il ne m’a jamais répondu, je pense qu’il n’est plus trop actif . Il reste plus qu’à attendre qu’il se manifeste alors
Il faudrait peu être informer les utilisateurs du market que le plugin n’est plus tenu à jour non ?
C’est gentil, mais je suis maintenant parti sur d’autres projets du coup. Si j’interviens encore sur SuiviConso dans le forum malgré ce que j’avais dit, c’est pour ne pas laisser les gens sans réponses.