Taxes et Abonnement

Bonjour,

Je suis en train de paramétrer les taxes et abonnement sur suivi conso.
J’ai dans le détail de ma facture :
Des taxes et frais qui s’applique au Kw consommés,pour ca, j’ai créer des taxes.
Des taxes et des frais annuel. (location compteur etc …). Pour ca je crée des abonnement.
Le soucis c’es que dans les factures, il me calcul les abonnements sur chaque périphériques.
Alors que les « abonnement » se paye mensuellement et sont fixe.

Il est vrai que sur la facture l’abonnement est toujours calculé quelque soit le périphérique, que ce soit un enfant ou pas. C’est quelque chose que je pourrais modifier en fonction de la case « application abonnement ».
C’est bien ça que tu souhaites?

Au fait dans le details de ma facture, j’ai des « frais fixe » par année, sur la facture, c’est ramener en mois ou en année. Du cout, j’ai mis ca dans les abonnements.
Je commence la config du plug in donc je ne sais pas si c’est la bonne démarche.
Du coup, l’abonnement est calculé sur mes différents périphériques, alors qu’il s’applique au parent de tout mes devices savoir « maison ». Je paye cet « abonnement » chaque année. voila en print screen ce que ca donne.

Les frais fixe par année peuvent être mis dans les taxes avec un montant fixe sur une période. paramétré comme cela (Exemple de la CTA chez moi)

Nikel merci pour l’info

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.