Reprise du plugin SuiviConso par son propriétaire d'origine

Bonjour tout le monde,

Cela fait maintenant presque 4 ans 1/2 que j’ai repris la maintenance et l’évolution de plugin SuiviConso suite à la proposition de son propriétaire @Mickeys qui à l’époque me l’avait proposé car je m’était beaucoup impliqué dans la résolution des problèmes de l’époque.
J’étais passionné par le sujet et j’ai donc continué bénévolement durant ces quelques années.
Aujourd’hui, @Mickeys a de nouveau du temps à consacrer à la domotique et va donc reprendre l’évolution de son plugin.
Je lui laisse donc la main et prendre le relais début juin autant en développement que sur le forum. De mon coté, cela va me laisser du temps pour partir sur de nouveaux projets (toujours sur Jeedom :wink:)

13 « J'aime »

Salut,

Un très grand merci à toi pour ces années d’intérim sur le sujet.

Tu as fais bien plus que ta part du marché notamment pour l’aide que tu as apportée en prenant la main des dizaines de fois chez untel ou untel !

:wave: :wave: :wave:

1 « J'aime »

Merci énormément pour le taff que tu as abattu durant ces 4 années, avec en+ une réactivité formidable :wink:
Profite en pour te poser un minimum et a un de c’est 4 …
Et bon retour à @mickeys sur le forum :slightly_smiling_face:
Thierry

1 « J'aime »

Salut,

Votre capacité à résoudre les problèmes avec rapidité et précision, ainsi que votre volonté de venir en aide à la communauté, ont eu un impact considérable sur l’expérience des utilisateurs, y compris la mienne. Chaque mise à jour, chaque ajout de fonctionnalité, reflète votre souci du détail et votre désir de fournir le meilleur service possible.

Votre contribution va bien au-delà du simple développement de logiciels. Vous avez créé un environnement où les utilisateurs peuvent exploiter pleinement le potentiel de ce super plugin. Votre travail a fait une réelle différence, et pour cela, je vous suis profondément reconnaissant.

Merci,

2 « J'aime »

Merci @superbricolo pour son suivi. Je confirme les dires de tout le monde, toujours présent pour nous répondre et nous aider. J’espère que tu continueras tout de même en co-développement sur le projet, la TODO liste doit-être énorme compte tenu de l’importance de ce projet dans le suivi et la gestion de la maison.

1 « J'aime »

Furaxworld a plus que parfaitement résumé ton parcours avec ce plugin. Je pense qu’il n’y a rien à rajouter d’autres qu’encore un grand MERCI!

1 « J'aime »

Je vais lui laisser la main complètement.

Furaxworld a tout dit!
Merci pour le travail que tu as fait avec ce super plugin

1 « J'aime »