Spa Intex Connecté Module Wi-FI

Bonjour, je vends les modules Wi-FI (40€ + FdP) pour Spa intex. Ils sont faciles a connecter a jeedom, si vous avez des questions n’hesitez pas a me demander.
Si vous habitez a Reims je peux vous le fournir en main propre sinon je peux livrer par colissimo ou mondial relay
PS : Une documentation est fournie avec le module


1 « J'aime »

Salut

Tu sais si ça s’adapte pour un spa bestway ?
Merci

Je sais que c’est compatible Intex (la personne qui a designé le PCB sur github a fait pour) je peux me renseigner mais je te promet rien

Peut tu me donner la ref exacte de ton SPA stp

Est ce que c’est ceux qui s’intercalent sur la prise ? Compatible tous spa Intex ?

1 « J'aime »

oui, une très grande partie

1 « J'aime »

Hello
il s’agit du spa Lay-Z-Spa Honolulu
Je l’ai acheté en avril 2021

ça marche je regarde ca tt de suite

1 « J'aime »

Ce n’est pas la meme chose. Permièrement ton SPA n’a pas les memes commandes que les intex et deuxièmement le connecteur n’est pas le même (forme et nombre de fils) néanmoins c’est possible si tu te débrouilles un peu en electronique et arduino je te renvoie vers ce github. Visiblement des personnes ont déjà réussi a connecter le leur. https://github.com/visualapproach/WiFi-remote-for-Bestway-Lay-Z-SPA/issues/54

3 « J'aime »

Bonjour,

un « mode d’emploi » est il fourni avec pour l’installation ?
Vous êtes de quelle région ?

Merci d’avance,

1 « J'aime »

Bonjour oui il y a un mode d’emploi et je suis de Reims

3 « J'aime »

Hello, peut tu me donner le lien vers le github du designer, cela me permettra de savoir si mon SPA est compatible.

1 « J'aime »

Salut,
Cadeau : https://github.com/jnsbyr/esp8266-intexsbh20
:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Dommage pour moi, ce designer ne prends pas les commandes pour le sanitizer (sterilisateur au sel).

1 « J'aime »

Ah mince ! Si tu as besoin d’autre chose n’hésite pas :slight_smile:

Voici d’autres photos pour ceux que ca intéresse :slight_smile:


1 « J'aime »

Super je te remercie je vais jeter un oeil au github.

1 « J'aime »


Nouveau module prêt a partir !

1 « J'aime »

S’il y en a que ça intéresse prévenez moi assez rapidement que je refasse du stock :slight_smile:

1 « J'aime »