ESPeasy et Spa Intex

Hello

J’ai manqué de temps hier et je n’ai pas encore pu tout valider…
J’ai un peu « trop » de colle sur la connexion des cables de sortie, qui ne permet pas une fermeture correcte…
La place dans le mat étant exigue, il a fallu faire du slim-fit et avant de partager, je prefere etre sur qu’il n’y ait pas de contact.
Je reviens avec plus de détails dès que je trouve un peu de temps.

2 « J'aime »

Bonjour, PaTiTan est ce que tu m’as bien remis dans le prochaine fournée?
Mon petit Raspberry est prêt.
cordialement

Oui Juju, tu est dans la prochaine tournée.
En attendant familiarise toi bien avec Jeedom :wink:

1 « J'aime »

Bonjour si vous voulez il me reste quelques modules en trop si vous êtes intéresses venez en dm.

1 « J'aime »

Bonjour,

Certains seront content de lire mon message aujourd’hui :wink:
La livraison attendue pour le 20 mai est arrivé hier.
Je fini l’assemblage de 10 systèmes dès ce soir pour des livraison samedi ou lundi au pire.

Re-Bonjour, je reviens j’ai envoyé ce message dans un autre thread qui n’a pas plu a jeedom :slight_smile:
Donc sachez que si vous êtes intéressés par les quelques modules qui me reste (j’en ai encore 7) je suis la.
Je vous renvoie vers cette annonce :Spa Intex Connecté Module Wi-FI - #8 par Jouef

Salut,

Nul besoin de liens Google forms par lesquels nous sommes déjà spammés pour vendre un module d’occasion.

Dans la même idée les informations demandées sur ce formulaire sont hors sujet et des données personnelles

Navré je trouvais ça plus facile mais c’est noté ! :slight_smile:

Les systèmes sont prêt pour expédition.

Testé hier avant finalisation sur mon spa :

J’ai relancé tout ceux de la liste de mai et il m’en reste encore quelques-uns mais ça part vite :wink:

1 « J'aime »

Bonjours quel serait le tarif et le délai
Merci

2 « J'aime »

tu vas monter une usine!!!

2 « J'aime »

Le pire c’est que la team jeedom devrait me remercier car des personnes achètent des atlas rien que pour installer mon système pour piloter leurs spa à distance :sunglasses:

2 « J'aime »

C’est quand meme bien pratique pour gerer le filtrage automatiquement !! :+1:

1 « J'aime »

bonjour a vous tous je suis nouveau sur ce forum et novice voir nul en programmation , je suis avec intérêt votre post j ai moi même un spa intex pure spa model SSp-H-20-1 mais le problème je suis sous eedomus + (zwave,433 via rfxcom,tuya )pensez vous que cela peut fonctionner avec ma domotique si oui pouvez vous me donner le prix merci a vous

Alors Domoticz et jeedom ça fonctionne.

Eedomus, je ne sais pas mais le protocole de communication de mon système est le MQTT (wifi)

merci pour votre réponse j ai une question bête si wifi peut on piloter votre dispositif avec un téléphone portable ?sans passer par eedomus car apparemment il n y a pas MQTT dans eedomus pourriez vous svp me donner un tarif pour votre montage merci

apres quelque recherches j ai trouve ca dans eedomus pour moi c est du charabia pouvez vous avoir la gentillesse de regarder merci d avance
https://secure.eedomus.com/pages/doc.php?type=bbdomzevents&file=readme_fr.md

Alors j’ai regardé le lien mais je ne vois nul pars le protocole mqtt. Je regarderai demain plus posément sur les forum Eedomus.

merci a vous de mon cote j ai retrouve un rasperry pi4 model b et j essaie d installer domoticz dessus mais j ai jamais fait cette manip alors je test merci pour votre aide n oubliez pas de me donner un prix pour votre dispositif en mp merci

1 « J'aime »

Hello
Petite incartade pour enfin revenir sur ta demande :wink:
Tout est par la :

1 « J'aime »