Spa Intex Connecté Module Wi-FI

J’ai refait une commande de matériel pour des modules, les délais sont pour environ fin juin si vous voulez être sur la liste d’attente, prévenez moi !

Bonjour,
Avez ce module, on peut avoir accès à l’ensemble de commande du panneau via Jeedom?
Filtratrion, chauffage, température, bulles?
Si oui ça m’intéresse et je suis de Reims en plus.

Merci

Bonjour oui vous avez accès a tout

1 « J'aime »

Ok top,
On est comment en terme de délai?
Je viendrais le chercher sur place vu que je suis du coin.
Merci

fin juin je reçoit le matériel donc comptez début juillet pour être large

Bonjour a tous, je viens de recevoir le stock pour les modules. je lance la construction des commandes ce soir.
Bonne journée


Et 5 de plus prêts à partir demain !

Bonjour RNE1,

Merci pour le montage et la fourniture du boitier, ça a été rapide.
Merci également pour le coup de main pour la finalisation du paramétrage.
Comme je te l’ai conseiller, il faudrait détailler un peu plus la procédure pour les novices, mais tu es sur la bonne voie.
Le module fonctionne très bien, j’ai terminé l’installation ce matin.
A voir dans le temps maintenant mais je ne doute pas que ça fonctionne, et je garde contact si besoin.
Vous pouvez commander sans soucis, vous ne serez pas déçu.
Bonne continuation

2 « J'aime »

Bonjour je suis actuellement a cours de matériel (les commandes étaient plus nombreuses que prévu), je viens de refaire une commande pour pouvoir faire encore quelques modules les délais de livraison sont d’environ 3 semaines

bonjour je reviens vers toi tu as bien un spa intex avec electrolyse et jets d’eau?

1 « J'aime »

Reçu rapidement et fonctionne nickel :+1:

1 « J'aime »

super, ravi de l’entendre :wink:
Bonne journée

Bonjour petit point pour ceux qui voudraient un module et qui ont un spa intex avec jets d’eau et electrolyse.
Le module n’étant pas concu pour ces spa, il y aura des différences :
L’électrolyse ne sera pas contrôlable a distance.
La filtration non plus mais elle s’allume automatiquement dès que le chauffage est en route donc des scénarios jeedom peuvent être mis en place pour régler ce problème.
Enfin les autres commandes fonctionnent mais il faudra renommer les boutons (par exemple, le bubble on/off allumera et éteindra les jets d’eau au lieu des bulles)
Si vous avez la moindre question je reste bien entendu a votre disposition ^^
Bonne journée

N’ayant pas de spa avec ces fonctionnalités, je remercie @Monsardi pour ces infos

1 « J'aime »

Bonjour, peut-on commander le spa directement avec un smartphone sans rien d’autre qu’une connexion internet à domicile?
Est-il possible de programmer des plages de filtration et chauffe?
merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour, toutes les commandes de votre écran de spa sont utilisables a distance hormis le choix de l’unité de température (°C/°F) c’est par défaut en celcius

Vous avez bien-sûr besoin de jeedom

1 « J'aime »

Bonjour a tous, je pars en vacances en août donc je reprendrai la vente des modules en septembre. Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,
ayant eu cette idée il y a quelques années et étant une quiche en programmation, j’ai laissé tombé l’affaire.
Je me suis dit que quelqu’un va certainement aussi avoir cette idée et créer un jour ou l’autre ce module… Et BINGO! :hugs:

Est-ce compatible avec les « ancien spas » intex? (ceux dont le panneau de contrôle sont sur un « mat »)

https://www.intex.fr/shop/spas/2999-panneau-de-controle-pour-spa-0078257119301.html

bonjour oui c’est compatible cependant le module ne pourra pas être caché dans le mat, il devra dépasser

2 « J'aime »

Très intéressé :slight_smile: