Sonde Mijia/Aqara pertes de valeurs

Salut, avez-vous (pour les possesseurs de ces sondes) des pertes de valeurs pendant X minutes?
Via l’appli tel xiaomi home tout va bien!
Du coup j’ai des défaillances sondes sur mes thermostats (normal quoi :smile:)



Bonjour, chez moi quand j’ai ce genre de comportement c’est souvent l’annonce de la fin de vie des piles.

étonnant ! Chez moi ça n’est pas une sonde mais plusieurs et en même temps (certaines piles sont quasi neuve (1 mois)

ça te l’a déjà fait sur plusieurs en même temps?

J’ai aussi observé quelques erreurs avec quelques capteurs Xiaomi et chaque fois les piles étaient en fin de vie. Maintenant, ça ne prouve pas que ce soit cela non plus.

idem pour moi, j’ai eu ce problème avec des piles en fin de vie ou de mauvaise qualité. J4ai vais une pile qui affichait 42% mais la pile ne devait pas etre de bonen qualité. Généralement je change qd le plug in xiaomi indique 30%

bon , je vais tester en changeant des piles . Je ferais un retour d’ici quelques mois
Merci

Oui c’est déjà arrivé. Après je me méfie des piles que j’achète en lots sur le net. J’ai déjà eu le cas de pile défectueuse en quelques semaine avec des dates d’utilisation pratiquement atteinte. Donc suivant la provenance des piles en 1 mois elles peuvent déjà être fatigués.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

problème toujours présent malheureusement :dizzy_face:

Hier rebelote, je pense plus à un problème sur la passerelle car tous mes devices sont passés en offline dans l’appli mihome alors que tous mes scénarios interrupteurs aqara via jeedom fonctionnaient au moment de se problème…je suis un peu perdu là… :expressionless:
Désolé je n’ai pas de log c’était hier et ils n’y sont plus :disappointed:

Par contre allez savoir pourquoi ma sonde frigo n’a pas eu ce problème… :upside_down_face:

Retour sur mon problème :
J’ai changé mes capteurs de GW et je suis passé à la conbee²

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.