Scénario avec ask Ok mais quoi mettre sur non réponse

Bonjour j’ai le meme soucis, la variable de réponse n’est pas alimenté ? variable(ask_allumer_lumiere) est vide.
J’utilise telegram (qui répond parfaitement) et ask.

Bonsoir,
Voici comment j’ai résolu mon problème,
je ne teste pas le « oui »

Merci pour ton retour c est ce que j’avais en V3, mais je suis passé depuis 2 jours en V4. Et j’ai le sentiment que la fonction ask ne fonctionne plus correctement. Ma variable de retour est toujours vide :(.

Quand je regarde la valeur de la variable (reponse_volet) elle est toujours vide.

je ne sais pas si quelqu’un a le meme resultat

Ben92

Bonsoir,

C’est pas le bon moment pour faire des tests sur les Ask telegram pour ceux qui ont mis à jour depuis hier:

Ok merci pour l’info, je comprends mieux maintenant…
Je pensais avoir fait une mauvaise manip suite à mon passage en V4.

Je l’ai bien échappé, je n’ai pas encore fait la maj.

Bonjour à tous j’ai une petite question, quelqu’un sait comment on peut mettre un délais supérieur à 3 chiffres en secondes dans la commandes ASK?

dans mes scenario si je vais jusqu’à 999 s ca marche si je passe la barre des 1000 le ask n’attend plus et va direct dans aucune réponse.

Merci d’avance de vos aides :slight_smile:

Je pense que ce n’est pas bon de bloquer ton scenario pendant plusieurs minutes. Le mieux c’est de faire ’ si pas de réponse dans les quelques secondes définies, reposer la question dans x minutes.

histoire de ne pas polluer ce sujet, la suite de cette discussion peut avoir lieu dans le topic dédié à cette question créé par @x2005254 :slight_smile: :

1 « J'aime »