[SALVIALF] Widget SliderButton (Action/Curseur)

dès que j’ai fini le plugin je me réattaque aux widgets - je mets un widget thermomètre sur ma liste :wink:

2 « J'aime »

Je viens de faire un mix entre ton excellent tuto « multiouvrantsposition » et le widget thermomètre de @Heliospeed ce qui donne un résultat tres propre!
image

Me reste à parametrer les seuils pour avoir un truc cohérent entre la valeur et le logo affiché (parce que là, 31° et bleu, même dans le sud c’est un peu abusé :wink: )

Bonjour @looping,

Concernant le widget thermomètre, normalement j’avais mis les plages suivantes :

S’il y a un bug peux-tu me le dire que je corrige si besoin.

Merci
Bonne journée

Alors je me suis cassé la tête pour rien, j’ai tout refait " a la main"! mais c’est OK désormais ca fonctionne parfaitement, merci!

MISE A JOUR

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [BETA] Pimp my Jeedom

Bonsoir @Salvialf, petite question si je voulais faire varier une variable avec ton widget, comment je devrais faire?
Merci
Doudou

Salut,

Une raison particulière de vouloir utiliser une variable? Car tu as déjà une commande info numérique, liée à la commande action curseur sur laquelle est appliquée ce widget, qui contient la valeur de la commande.

Slt J’utilise une variable d’ajustement pour l’heure de fermeture des volets.
Elle me permets de moduler la fermeture suivant les désirs de ma dame et/ou des saisons.
L’idée c’est de lui mettre a disposition ces jolis boutons pour atteindre le nirva"waf".

Nota ton plugins Pompe m’y JEEDOM et très intéressant. J’y songe sérieusement. Cela m’évitera de planter ma smart en tripotant dedans avec jeexplorer.

Slt!
je cherche toujours,
suite a une lecture sur l’ancien forum,
j’ai créer un virtuel comme cela :


j’ai appliqué la moulinette PimpMyJeedom, et j’obtient ça :
image
mais ma variable ne change pas de valeur!
ou est-ce que j’ai pêché?
Doudou

Salut,

Peux-être les variable(test_variable) dans la valeur du curseur et dans les paramètres de la commande info ?

Pas utile de mettre les options 0-120mn dans la commande info non plus.

Bison

Pareil:

Je vois pas de changement !? Je proposais de supprimer variable(test_variable) des endroits où c’est mis

ok voila


mais comment je modifie la variable ?
mon virtuel fonctionne mai n’écris rien dans la variable!
image

Bonjour,

Tu n’as pas besoin de passer par une variable, c’est ta commande info. que tu dois utiliser comme variable.
Si tu tiens vraiment à passer par une variable tu peux faire quelque chose comme ça dans la config. avancée de ta commande « adjust » :


Mais ça fait doublon avec ta commande info…

Je crois qu’il n’avait juste pas compris le principe. Il faut utiliser la valeur de la commande information c’est clair :smile:

1 « J'aime »

c’est juste! (pas mon prénom) j’avais pas capté!
ça marche nickel!
En gros le virtuel fais déjà la variable !
et dans mon scenario je réalise un time_op avec l’heure de couché du soleil + mon virtuel (et plus ma variable)
Merci a tous… :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

C’est ce que j’ai dit dès le début :

merci @Salvialf!
j’avais pas compris!!

Hello à toutes et tous et merci @Salviaf pour tout ce travail ! J’ai craqué, j’ai « investi » dans le « Pimp my Jeedom » :grin: :grin: :grin:

Petite question : je suis en train de régler le pilotage de certaines fonctions via Google Home et j’ai remarqué un truc avec le « Slider Button ». Quand je dis à GH de changer une consigne sur un thermostat elle change bien sur le thermostat côté Dashboard mais pas sur le Slider Button où elle reste comme elle était. Ca ne s’actualise pas tout seul ou j’ai raté un truc ?