[BETA] Pimp my Jeedom

OK je regarderai ça à l’occasion. T’es en quelle version de Jeedom ?

Je suis en 4.0.56
Ca marche tres bien en stable sur ma prod , c’est le plus important.

Hello @ tous,

Nouvelle BETA avec pas mal de nouveautés encore.

S’il n’y a pas plus de retours je pense la passer en stable dans les jours qui viennent.

T’a intégré les Jauges hichart de dans ?

Pas pour le moment

Depuis la mise à jour de ce jour le + rouge ne fonctionne plus (lien mort surement) Toutes les autres couleurs OK

Salut @looping,

En install manuelle (en dehors du plugin Pimp my Jeedom) ?

Les noms sont passés en anglais, « rouge » est devenu « red » t’as essayé de modifier le paramètre optionnel ?

j’ai le « pimp »
Le choix dans le menu déroulant est « Rouge » alors que coté - il est « Red »

Ok il faut choisir « red » dans le menu déroulant pour le « plus » et sauvegarder.

Je n’ai pas Red, mais Rouge… ce qui marche pas justement ^^

Tu veux bien partager une copie d’écran du menu « plus » déroulé stp ?

Capture d’écran 2020-06-09 à 13.31.28

alors que minus est bien traduit en « Red »
Capture d’écran 2020-06-09 à 13.32.06

Le plugin est à jour ? Le nom des couleurs devrait être en couleur justement… T’as de la perso CSS sur tes menus déroulants ?

Et si tu passes par une autre couleur ? Genre tu mets « turquoise » est-ce que « red » apparait ensuite ?

plugin mis à jour juste avant que je ne vois ca. (il y a une heure)
j’ai testé toutes les autres couleurs, qui elles fonctionnent. juste le rouge qui ne veut pas passer en « Red »

Edit: depuis un PC j’ai pu obtenir « Red » dans la liste… depuis le Mac ca restait sur « Rouge » alors que les deux utilisent Chrome!
Résolu; ca marche :slight_smile:

Arf la marque à la pomme…

:apple::bug:

Merci @Spine pour la remontée du bug sur la prévisualisation des widgets tiers :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Salvialf
Sur le widget Cligno, il y a moyen de changer la couleur et la taille ?

La couleur je comptais l’inclure dans la prochaine mise à jour du widget, j’ajouterai la taille au passage.