[BETA] Pimp my Jeedom

OK donc ça fonctionne comme voulu non ?!

He bien oui ! a mon avis une histoire de cache.
Je ne vois pas car clairement hier, le plus rouge affichait clairement une image manquante, et en effet le lien de celle-ci etait SBPlus_light_rouge au lieu de SBPlus_light_red.
:yum:
Merci pour ton aide.

Moi sur la Beta j’ai une dizaine de widgets tiers qui ne veulent pas s’ouvrir (roue crantée qui tourne …) sur 40 environ. C’est pour la plupart des widgets issues de la V3 qui ont été adaptés V4 .Pas de problème sur la stable.
Autre details (sans incidence sur le fonctionnement) sur la Beta quand on est sur un widget , la fleche retour arriere revient sur la liste des widgets Tiers, la Stable revient sur le menu Gestion.
Sinon tout fonctionne bien au niveau des paramétrages

T’aurais un lien vers un widget qui ne veut pas s’ouvrir que je puisse tester ?

Voici le script dans le fichier texte ci joint ,c’est le premier trouvé (et je m’en sert pas)
Il y a 6 .png en plus

cmd.info.numeric.battery_img.html.txt (1,9 Ko)

Faudrait regarder si t’as une erreur dans la console du navigateur (F12 sous Chrome) si tu as l’occasion ?

Oui voila :
image

Par contre un detail : quand la roue crantée tourne j’actualise ma page pour sortir du blocage , je reviens sur le widget et …il s’ouvre . Si j’y reviens une autre fois planté

OK je regarderai ça à l’occasion. T’es en quelle version de Jeedom ?

Je suis en 4.0.56
Ca marche tres bien en stable sur ma prod , c’est le plus important.

Hello @ tous,

Nouvelle BETA avec pas mal de nouveautés encore.

S’il n’y a pas plus de retours je pense la passer en stable dans les jours qui viennent.

T’a intégré les Jauges hichart de dans ?

Pas pour le moment

Depuis la mise à jour de ce jour le + rouge ne fonctionne plus (lien mort surement) Toutes les autres couleurs OK

Salut @looping,

En install manuelle (en dehors du plugin Pimp my Jeedom) ?

Les noms sont passés en anglais, « rouge » est devenu « red » t’as essayé de modifier le paramètre optionnel ?

j’ai le « pimp »
Le choix dans le menu déroulant est « Rouge » alors que coté - il est « Red »

Ok il faut choisir « red » dans le menu déroulant pour le « plus » et sauvegarder.

Je n’ai pas Red, mais Rouge… ce qui marche pas justement ^^

Tu veux bien partager une copie d’écran du menu « plus » déroulé stp ?

Capture d’écran 2020-06-09 à 13.31.28

alors que minus est bien traduit en « Red »
Capture d’écran 2020-06-09 à 13.32.06