[BETA] Pimp my Jeedom

Le plugin est à jour ? Le nom des couleurs devrait être en couleur justement… T’as de la perso CSS sur tes menus déroulants ?

Et si tu passes par une autre couleur ? Genre tu mets « turquoise » est-ce que « red » apparait ensuite ?

plugin mis à jour juste avant que je ne vois ca. (il y a une heure)
j’ai testé toutes les autres couleurs, qui elles fonctionnent. juste le rouge qui ne veut pas passer en « Red »

Edit: depuis un PC j’ai pu obtenir « Red » dans la liste… depuis le Mac ca restait sur « Rouge » alors que les deux utilisent Chrome!
Résolu; ca marche :slight_smile:

Arf la marque à la pomme…

:apple::bug:

Merci @Spine pour la remontée du bug sur la prévisualisation des widgets tiers :kissing_heart:

1 « J'aime »

Bonjour @Salvialf
Sur le widget Cligno, il y a moyen de changer la couleur et la taille ?

La couleur je comptais l’inclure dans la prochaine mise à jour du widget, j’ajouterai la taille au passage.

top merci :slight_smile:

Salut à tous,

J’ai passé la BETA en STABLE, à maintenant les 2 versions sont donc au même niveau

Hello
Les couleurs dans les listes sont bien passées en anglais, sauf rouge et turquoise qui sont les 2 couleurs utilisées.
En tout cas bravo pour ce plugin qui facilite un peu la vie :smile:

1 « J'aime »

Merci @Claude69,

T’es sous mac ? voir plus haut :

Si tu passes par une autre couleur c’est bon ?

PS: turquoise c’est pareil en anglais et en français :wink:

iPad. Pour turquoise, je me coucherai moins …:smile:
Par contre j’ai basculé le rouge pour ttest et depuis j’ai ça :

Et si tu passes par une autre couleur et que tu reviens sur red ?

Edit: je constate qu’il y a pas mal de différences d’affichage sous iOs :flushed: Rien que le texte de la partie Informations ça a l’air peu lisible

Je viens de tester. Une autre couleur c’est bon, mais si je reviens sur red (la liste est tout en anglais maintenant), je reperds le +.
J’ai également l’impression que height et width ne sont pas pris en compte.
Pour le + red, je viens de penser que j’ai un second widget qui est encore en « rouge » je vais essayer de le changer aussi.

Tu as vérifier que tu n’avais pas une mise à jour de widget ? Je viens de tester à nouveau sur ma prod tout passe bien.

Désinstalles et réinstalles le widget au pire… j’espère que il ne va pas y avoir trop de difficultés avec la marque à la pomme mais j’ai pas eu plus de retours que ça en beta

Non. Pas de mise à jour indiquée.
Pour info, orange fonctionne mais Green non.

J’essaie de desinstaller / réinstaller

1 « J'aime »

Salut @Salvialf et @Claude69 ,

J’ai reproduit le souci sous Windows, après désinstallation/réinstallation du widget c’est bon pour moi.

Merci @Spine,

Je vous rassure c’était une mise à jour particulière pour inclure parfaitement les widgets au plugin, il n’y aura pas de mises à jours des paramètres existants à l’avenir :wink:

Idem pour moi. Désinstallation et réinstallation ont tout résolu

1 « J'aime »

Bonsoir a tous

Juste une petite question , j’applique le widget gauge sur une batterie (0-100%) avec le paramètre change suivant : 0_15:red,15_35:orange,35_100:green

Je constate que la couleur verte n’est jamais affichée , pour l’avoir il faut : 0_15:red,15_35:orange,35_101:green

Comment les bornes sont elles interprétées ?

Merci