[BETA] Pimp my Jeedom

Ah bien vu !! C’est marrant que ce ne soit pas remonté avant ça n’a pas changé.

Effectivement la valeur haute est vérifiée avec un strictement inférieur c’est pour ça

vu , je pensais bien a çà

Bonsoir
J’ai aussi été obligé de reinstaller Sliderbutton, mais maintenant tout est Ok

Edit par contre aucun probleme sur GaugeImg

Bonsoir,

Lorsque je choisi un plugin tiers dans la liste, j’ai un écran vide « False » et Jeedom devient « trés lent ». Ce n’est pas systématique, mais toujours les mêmes.

Salut,

Et en passant par outils->widgets->code le contenu de Edition est rempli ?

Une petite copie d’écran ?

L’écran « false » est obtenu lorsque je clique sur le lien « tarlak_temp_state »


On remarque que le nom du widget n’est pas celui du lien (normal?) (voir copie d’écran précédente)

Voici la copie d’écran outils->widgets->code

Merci de ton aide

OK il n’aime pas les tirets-bas je viens de vérifier.

Je regardes

Diagnostique efficace :wink:

Tiens j’avais pas fait le rapprochement mais effectivement c’est le meme probleme que je t’avais soumis (voir post plus haut) sur des widgets avec un tiret bas dans le nom !!!

@SWR et @leon-99,

Corrigé dans la prochaine Beta + Stable. La correction est déjà en ligne si vous recherchez une mise à jour du plugin vous pouvez mettre à jour pour tester

Bonjour @Salvialf

J’ai la dernière mise à jour du widget shutter slider
De mon coté les paramètres « rails », « handle » se changent bien dans le virtuel mais n’a aucune action sur le graphique


De plus plusieurs, sur la paramètre image, l’image n’apparait pas

Bien sûr, je teste :wink: et je valide
Bonne soirée

Salut,

Oui y’a quelques commandes qui sont récalcitrantes aux nouveaux paramètres. Le widget est bien à jour ?

Essayes de désappliquer le widget de cette commande et de la ré-appliquer ça corrige normalement

Cela ne change rien

Maintenant j’ai cela
image

Sur le paramètre image, uniquement les garages et velux o,t une image de fond

ça va bien se passer…

Commences par supprimer tous les paramètres optionnels sur cette commande mais normalement le fait de désappliquer la commande le fait justement. Désapplique le widget de la commande, sors du plugin et reviens puis applique à nouveau le widget sur cette commande et sauvegarde les paramètres (invert et position devraient être des cases à cocher par exemple)

Le plugin est à jour également au fait ?

C’est juste un mix entre les anciens paramètres restés renseignés et le cache Jeedom

Suivi du mode opératoire et tjrs problème affichage même il y a bien des cases à cocher sur position et invert

Quand on applique il apparait 2 fois

Ça fonctionne sur les autres commandes? T’as essayé de passer par un autre paramètre ? Sinon désinstalle et réinstalle le widget au pire t’es pas le premier à qui ça arrive c’était de grosses modifications

il faut effectivement desinstaller et réinstaller
Merci

J’ai eu le cas un peu comme toi sur shutterslider aussi c’était passé en désapliquant et rappliquant… je me répète mais je préfère rassurer : c’était une mise à jour particulière afin de bien adapter les widgets au plugin ça n’arrivera plus normalement :wink:

1 « J'aime »