[BETA] Pimp my Jeedom

Pas de souci et merci encore pour ta réactivité

J’ai testé le widget PresenceData. L’affichage de la durée reste affichée

Paramétrage widget

rendu
image

1 « J'aime »

Sur le widget GaugeIMG, comment je peux faire pour réduire l’espace ci dessous.
Dans mon cas le paramètre time = OFF
Au départ il y avait moins d’espace vide

image

Hello @Salvialf
J’ai ce log qui apparait tous les matins

[2020-06-15 00:01:10][ERROR] : Erreur sur la fonction cronDaily du plugin : Call to a member function getConfiguration() on bool
[2020-06-16 00:01:09][ERROR] : Erreur sur la fonction cronDaily du plugin : Call to a member function getConfiguration() on bool

C’est une entrée qui a disparu en base, je vais mettre une sécurité pour la réécrire si besoin mais elle n’aurait pas du sauter.

Tu peux réinstaller le plugin pour corriger en attendant

la mise a jour de ce matin doit résoudre le pb
je te dirais demain

Salut @snoopyfb,

Comme d’hab merci pour les remontées pertinentes, je corrige dans la journée pour les 2 widgets.

Concernant GaugeIMG j’ai ajouté une marge basse mais j’y suis peut-être allé un peu fort avec 10 pixels je vais réduire :wink:

Bonjour,
J’ai installé la version stable du plugin et j’ai les erreurs suivantes:

Aucun widget n’a de visuel dans l’onglet Widget By Salvialf:

Quand je clique sur Installer dans un widget, rien ne se passe appart une bande rouge sans texte qui apparait en haut de la fenetre.

J’ai désinstallé et réinstallé le plugin plusieurs fois sans succes.
Merci d’avance de votre aide

Salut,

ça sent le problème de droits… La page « Santé » Jeedom est toute au vert ?

Tu peux essayer de remettre les droits à plat avec le plugin installé pour voir si ça résout le problème ?

Réglages → Système → Configuration puis dernier onglet OS/DB et cliquer sur le bouton Rétablissement des droits des dossiers et fichiers

Oui tout est au vert. Je viens de cliquer sur Rétablissement des droits des dossiers et fichiers mais ça n’a pas résolu le problème.

Salut,
avant de me lancer dans l’achat du plugin, qu’apporte ce plugin avec la fonction « widget » de Jeedom V4 ?
Merci
++

Salut,

Le plugin Pimp my Jeedom permet de gérer les widgets tiers dont ceux que je réalise et de bénéficier de process d’installation, de mise à jour et de paramètrage bien plus aisés.

https://salvialf.github.io/Salvialf-Documentation/pimpJeedom/fr_FR/

Jeedom tourne sur quel matériel ?

Si tu veux tu peux créer un utilisateur spécifique pour que je vienne jeter un coup d’oeil sur ton installation pour voir ce qui génère ce dysfonctionnement ?

N’hésites pas à m’envoyer un login + mot de passe en message privé !?

Merci
Pense au step sur le widget Consigne Thermostat

Bonjour @Salvialf

Serait-il possible de pouvoir paramétré un delta dans l’affichage de l’heure de départ du widget PrésenceData. Je m’explique. Il affiche l’heure de départ 12:00 par exemple hors je suis parti à 11h55 car j’ai mis un délai de 5mn sur ma gestion d’absence pour ne pas avoir de faux positif …

Bonjour @Salvialf,
ayest!!, j’ai investi dans le PimpMyJeedom,
j’ai 2-3 propositions d’amélioration:
1)retrouver +/- les même paramètres dans chaqu’ un des Widgets.
je m’explique dans Digital_clock tu peux faire varier la police, mais pas dans GaugeIMG.
Pour être cohérent dans le désigne cela serait pas mal!!
(la police n’est peut-être pas la seul.)
2) pouvoir sélectionner plusieurs « commande liées » pour les modifier en 1 seul fois.
Doudou!
Merci pou le taf!!!

Salut @ tous,

Certains utilisateurs m’ont fait remonter que les widgets étaient supprimés suite à la mise à jour du plugin.

Il suffit simplement de réinstaller le widget pour corriger mais n’hésitez pas à faire savoir si vous avez été confronté à la même situation !?

Personnellement je n’ai pas eu le cas sur 3 installations différentes donc j’aurai besoin de savoir dans quelle mesure ça se produit.

@Salvialf Salut, J’ai eu le même problème et j’ai eu besoin de réinstaller tous les widget voulu. Mais pas de trouble les associations ont rester. A part 5min de stress d’avoir a tout refaire, tous va bien. Merci pour le beau boulot

Salut,

j’ai aussi rencontré ce cas.
Raspberry pi 3 b+ sous stretch
Jeedom v4.0.59

N’hésites pas si besoin d’infos

Salut
2 Jeedom en 4.0.60 et besoin de réinstaller sur les 2.
Pas de perte des associassions et paramètres.