[SALVIALF] Widget SliderButton (Action/Curseur)

Bonjour à tous,

Si je ne me trompe pas il n’y a pas de version mobile de ce widget.
J’ai tenté d’utilisé la version dashboard, mais les boutons et la valeur se mettent sur 3 lignes différentes.
Quelqu’un a une idée pour le faire fonctionner correctement sur mobile ?
Peut-être que @Salvialf a déjà pris en compte l’adaptation au mobile…

Merci et bravo pour ce widget qui est vraiment top !! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Est ce qu’il est possible à partir de ce widget d’avoir une commande heure / minute réglable ?
l’idée est de pouvoir faire 7 widget pour les 7 jours de la semaine avec le reglage pour chaque jour d’une heure d’ouverture des volets.
Il me faudrait donc derrière un scénario qui se déclenche à l’heure du jour correspondant
merci

Salut @Salvialf,

J’essaie de réduire l’espace haut/bas qu’il peut y avoir pour que ça ne prenne pas tant de place pour rien et je n’y arrive pas. Est-ce que tu as une idée ?

En l’état le curseur prend beaucoup de place alors que ce n’est pas nécessaire et je n’arrive pas à tout faire rentrer en hauteur dans l’équipement sur le design.

En regardant il s’agirait de réduire ou dégager le height: 56px !importantmais il a l’air d’être sur une classe du core !?

Et effectivement en supprimant cette directive ça va bien mieux coté affichage

Est-ce que c’est quelque chose coté widget qui provoque ça car ici j’utilise le SliderButton, pas un widget core. Une idée ?

EDIT : J’ai essayé de rajouter un style pour forcer un height différent mais je n’ai pas trouvé mieux que de supprimer la class content sur cette ligne :

  <div class="content" id="SliderButton">

Du coup ça va bcp mieux mais si tu passes par là @Salvialf, j’aimerais bien que tu m’expliques si c’est normal et si oui comment garder cette classe mais ajouter un style pour avoir une hauteur de cellule qui s’adapte à ce que l’on a demandé.

image

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir
très beau widget que j’utilise pour mes consignes de températures
je voudrais m’en servir pour des consignes horaires
peut on avoir ce widget à la vertical avec des flèches vers le haut et le bas pour faire défiler les heures ou les minutes
Pierre

Salut @bison tu l’a trouvé ou celui-la ?
je cherche un 3 états comme ça

Capture d’écran du 2021-02-18 19-34-59

Tu connais pas ce widget ?

1 « J'aime »

C’est un 3_state_switch de Salvialf

Merci a vous 2 on passe des fois a coté des choses :wink:

je parlais du slider button

Salvialf répondait à olive, pas à toi…

1 « J'aime »

Salut et merci,

On m’a déjà fait cette demande. Dès que j’ai un peu de temps j’y regarde de plus près

Bonjour
merci pour la réponse
j’utilise Dashboard action slider timebutton
pas beau du tout
auriez vous une autre idée en attendant votre dévéloppement
Pierre

Bonjour à tous,
Avant toutes choses, merci pour l’excellent travail,

@Salvialf et @Bison

J’aimerais moi aussi supprimer les bord haut et bas du widget afin de les mettrent dans un tableau.
J’ai chercher par tout les moyens malheureusement je n’ai pas réussi à le faire.

Lorsque je fais la méthode de Bison, (supprimer

)
ça fonctionne, cependant j’ai deux soucis.

Quand le widget est mis dans un tableau, la couleur de la valeur passe de noir à blanc.
Lorsque le widget n’est pas dans un tableau, la couleur pas de noir à blanc aussi et j’ai aussi le widget dans un état bizarre comme ici

test

Avez vous une solution à me proposer ?

Milles mercis

Le widget est pourtant bien dans un tableau chez moi.

Par contre il faut bien voir que j’ai cherché une technique pour m’en sortir mais que ce n’était sûrement pas la plus appropriée. Sauf que comme Salvialf n’a pas donné son avis j’ai fais comme j’ai pu :smile:.

Quoi qu’il en soit c’est bizarre que tu te retrouves avec un truc déstructuré comme ça. Tu es sur de pas avoir supprimé un peu trop dans le div ?

Oui je suis certain de n’avoir supprimer que

<div class="content" id="SliderButton">

Dans un tableau ça fonctionne mais les écritures noire deviennent blanche… en mode dark.

Et sur un widget normal sans tableau ça donne ce que j’ai mis au dessus en image.

Je peux coller le code au besoin.

Merci pour la réponse c’est déjà cool de répondre

Oui je me doutais un peu, ce n’est pas tout le div que j’ai supprimé mais juste class="content"

Oh ouiiiiii :grin::+1:

C’est parfait… merci :slightly_smiling_face:
J’ai encore une question, entre le bouton + et le centre et entre le bouton - j’ai une ligne verticale… tu as pareille toi?

PS : ne fait pas attention à mon tableau ce n’est pas définitif :grin:

Oui j’ai aussi 2 lignes verticales qui séparent - + et la température.
Chez moi elle est plus large à droite qu’à gauche.

En gros à gauche on peut dire qu’elle ne ce « voit pas » mais à droite on l’a voit bien.

Le délire c’est que ce n’est par le cas sur mon PC (regarde, pas de problème sur ma capture quelques posts au dessus). En revanche ça apparait sur mes 2 tablettes…

Exactement pareil ! Pas de ligne sur PC mais visible sur mon téléphone. Je ne comprends pas :grin: je sais, je suis maniaque :joy:

Si quelqu’un à la solution pour les lignes ce serait top.

Moi pour être honnête je n’ai importé que ce que j’avais besoin comme couleur et j’ai modifié le code html à ma sauce pour ne pas mettre toutes les images.

Mais j’ai testé les deux méthodes et c’est pareils quand même. C’est quand même vachement plus joli que l’origine :joy:

Hello. Euuuhh j’ai du faire un truc qui ne va pas mais, pas d’unité alors que je l’ai renseigné…
Une Idée?02