[SALVIALF] Widget MultiOuvrants Core_V4 (Info/Numérique)

Salut @g0m,
Tu pourrais rendre dispo ces icones ? Je voudrais les mettre en place stp.
Merci d’avance.

Bonjour,

J’utilise ton widget v4 actuellement super d’ailleurs j’adore, et je debut dans cela. Par contre j’ai un souci car cela fonctionne mais à l’envers du coup, en jeedom sur Freebox Delta. peu tu me dire comment inverser le paramètre.

image

Le zero dois correspondre au pourcentage ouverture, je voudrais rajouter le %.

Peut-tu m’aider merci. Cordialement.

1 « J'aime »

Salut @mld.sebastien et merci pour le retour,

Alors pour afficher le symbole %, il faut renseigner % dans la case Unité de la commande.

Pour inverser l’état, tu peux utiliser ce calcul dans les paramètres de la commande:

100 - #value#

Pour info ce widget a maintenant un petit frêre en version Action/curseur:

2 « J'aime »

Merci beaucoup, j’aime mieux le multiouvrants que l’autre je le trouve pas beau avec le rideau et j’arrive pas non plus à lui faire changer image.

maintenant il faudrait que je trouve exemple de commande action en flèche comme un interrupteur de volet roulant à mettre prés du stop.

Cordialement.

Au de quelque heure j’ai pu avoir cela ouf, je débute cela me semble terrible à faire.
Pouvez-vous m’orienter sur la commande volet roulant en action

image

Je voudrais deux bouton comme le stop un Monter et l’autre descendre.
et y mettre des images ensuite.

J’essaye [[SALVIALF] Widget IconAction Core_V4 (Action/Defaut) mais j’ai rien cela fonctionne pas je l’ajoute au widget importer mais n’apparais pas dans ma commande action widget ???


Merci de votre aide.

2 « J'aime »

Bonjour,

Il s’agit d’une commande Action/curseur or le widget IconAction s’utilise avec des commandes Action/defaut.

Pour avoir un widget volet sur une commande action curseur il faut regarder du côté du widget que j’ai mis en lien dans mon précédent message:

1 « J'aime »

Bonjour g0m

J’ai un petit problème, que ce soit avec le widget V3 ou celui que tu as refait avec le V4.

Si la fenêtre est ouverte (1) et que le store est fermé (0), le résultat = 100 donc image 100 OK
Si la fenêtre est fermé (0) et que le store est ouvert (100), le résultat = 100 donc image 100 NOK

comment faire ce que tu dit « Quand ma fenêtre est fermée, la valeur de cet état varie de 0 à 99 » sachant que le volet = 0 à 100

Bjr,
je suis passé en v4 hier. J’ai importé le json et uploadé le repertoire MultiOuvrants avec jeexplorer.
Cela ne fonctionne pas, et je pense qu’il y a un probleme avec le dossier img. En effet lorsque je clique sur le bouton choisir sur la 1ere ligne de test pour aller chercher l’image du volet manuellement, la fenetre pour parcourir s’ouvre, je choisi l’onglet « image » et la je vois bien Multiouvrants :
image
et lorsque je clique dessus je reviens sur la page du widget… les droits sur le repertoire image ont l’air bon. Je pense qu’il y a quelque chose que je fais pas bien…
Merci de votre aide

PS : de plus quand j’ai essayé de mettre un jpg à la racine de img et je le vois bien par contre si je cree un dossier je ne peux pas le parcourir et donc aller sélectionner une image

1 « J'aime »

Salut,

As-tu renseigné le paramètre optionnel pour afficher l’image ?

Pour le reste c’est tout a fait normal j’utilise le répertoire data/img comme les widgets core mais je préfère ranger les images dans des dossiers plutôt que tout se balade à la racine et l’outil ne va pas chercher dans les sous-dossiers.

oui j’ai renseigné le type : voila ce que j’ai :






j’ai donc quand même récupéré les commandes monter et descendre en modifiant comme tu me l’as indiqué les noms de commande… par contre je n’ai toujours pas d’image qui s’affiche

Peux-tu faire un clic droit là où il devrait y avoir l’image puis Inspecter et me donner le chemin qui est renseigné pour l’image stp ?!


c’est ca?
mais je ne vois pas de chemin…
meme le time widget n’apparait pas…

Plutôt dans cette idée :
MOPath

Fais bien le clic-droit sur l’icône qui désigne l’absence d’image.

Tu n’aurais pas ajouté un espace au nom du paramètre optionnel sur un copier/coller malheureux (type ) ?

C’est du core donc y’a aucune raison que ça ne fonctionne pas… Au pire reprends du début

il n’y a pas d’icone qui designe l’absence d’image…
pas d’'espace sur le type… est-ce que ca pourrait etre la maj v4 qui serait mal passé?

1 « J'aime »

En fait a te relire tu as juste expliqué :

Et tu es direct parti sur un hypothétique problème de dossier d’image qui n’existerait pas…

Donc

Et si tu as le plugin widget installé en V4 désinstalles le

Bonjour
Encore une super modif que j’ai appliqué de suite
par contre je me retrouve avec un ecartement des icones que je n’avais pas avant
Est-il possible de le paramétrer ou de le diminuer

Avant (en info binaire)
image

Après (en mutistate)
image

Sur mon PC c’est bien mais quand je consulte sur mon portable je ne vois pas toutes les fenetres (il y en a 4)

EDIT
j’ai aussi essayé de faire une disposition tableau sur 1 ou 4 colonnes et c’est pareil meme avec du code CSS margin, padding
on dirait qu’il y a une marge fixe de chaque coté des icones

Bonjour,

Merci Salviaf pour ce très beau widget. Il fonctionne à merveille.
Tous mes ouvrants sont désormais « habillés ».
Juste une petite remarque, il manque un volet pour baie vitrée et ça serait parfait…!
Merci encore,
Amarock85

Merci pour aide, je suis revenu en V3 pour l’instant et je ferai une clean install plus tard…

Bonjour, Je m’aperçois qu’a force d’utiliser jeedom et le plugin Freebox_os le service deamon dois déconner ou les informations pour recuperé les informations sur la freebox delta. je mettais la valeur 100-#value# dans formule de calcul pour inverser le volet, car l’action inverser ne fonctionner pas. Mais aurjoud’hui le volet est ouvert physiquement, mais sur jeedom il est toujours fermer depuis quelque jour cela le fait. et des que je supprimer la valeur, cela revient à la normal. Je comprend pas trop mais ya un souci entre jeedom et le plugin pour moi voir plus le plugin de freebox delta.

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Adaptation principe du widget MultiOuvrants_Core