[SALVIALF] Widget Linky_V4 (info/numérique)

linkyv4

Moi j’ai un petit soucis d’affichage des valeurs, je l’ai associer sur le plugin sigri linky qui fonctionnait jusqu’a présent, une idée ?

Quand tu test tu teste tes commandes obtiens tu des valeurs ?

tout a fait, si j’enlève le widget j’ai les valeurs affichées avec le widget jeedomlinkyj

Salut,

Tout est expliqué sur le 1er post du sujet:

1 « J'aime »

Ok pas de soucis vu que j’ai lu que c’était pour le linky sigri linky du coup voila désolé merci

Oui le widget fonctionne bien avec le plugin Sigri Linky, il suffit de renommer les commandes comme indiqué ci-dessus

Vous avez bien de la chance d’avoir des valeurs moi ca fait 2 mois que je n’ai plus rien depuis la nouvelle interface enedis …

c’est fait merci, par rapport a la dimension de la tuile il faut faire comment pour l’ajuster ? j’ai vu que quelqu’un avais trouvé mais pas mis la solution :smiley:

Sur le dashboard le stylo en haut à droite pour passer en mode édition et redimensionner la tuile

oui ça je connais mais ca ne s’aligne pas a gauche ca coupe le compteurlinky4

oui effectivement quant on commence a réduire la tuile le widget commence bien a aller vers la gauche mais a un moment donné il s’arrête et ne va pas plus loin comme si il y avait une sorte de marge minimum :thinking:

ouai c’est ce que ça fait chez moi, par contre je sais pas chez vous mais moi j’ai reçu un mail d’ENEDIS ce matin qui me disait qu’il avais supprimer mon compte sur ma demande alors que j’ai rien demandé :thinking: bizarre et bien sur impossible d’accéder au site ça fonctionne pas.

Tiens c’est ce qui est arrivé à @olive aussi il y a plusieurs semaines.
Je sais plus ce qu’il a fait mais pose lui la question.

j’ai refait mon compte et perdu la connexion avec siris linky

@olive ta connexion est toujours inactive ?

Oui j’ai toujours une erreur a chaque connexion

Alors que sur le site enedis ca fonctionne.

Je ne connnais pas le widget mais ca ne viendrais pas du fait que maintenant enedis utilise des captchas sur leur page comme le déclare Sigri (sur le github) ?

certainement

Donc pour les nouveaux abonnés, cela ne fonctionne plus ???

Ici tu est dans le widget linky il faut poser cette question au niveau du plugin car le widget lui fonctionne même si il est dépendant.