[SALVIALF] Widget Linky_V4 (info/numérique)

Bonjour,
Merci pour ce widget, il fonctionne parfaitement bien.
Je me permet de revenir sur l’historique… Moi, il ne fonctionne pour aucune commande, même la période annuelle…
J’ai fais comme @Tewill avec une zone qui affiche une vue que j’ai placé sur mon design. Seulement, je n’ai pas la possibilité de faire une recherche avec une plage de recherche. Cela me servait à faire le comparatif sur un mois d’une année sur l’autre.
Si vous avez un solution pour remettre l’historique permettant de requetter sur une période, je suis preneur :smiley:
Merci encore pour le taf.

Essai de créer un 2 ieme virtuel sans y mettre de widget …

Créer une deuxième relevé de compteur dans Sigri Lingry?

Bonjour,
je n’arrive pas à mettre en place le Widget Linky, j’ai mon compte et les identifiants Linky/Enedis actifs après réception du courrier pour valider mon compte Enedis, mais les fichiers à télécharger Linky_V4 ne sont plus disponibles, et je bloque dès le départ avec la création des commandes

  1. Conso Annuelle
  2. Conso Mensuelle
  3. Conso Jour
  4. Conso Horaire
    que je ne sais pas ou créer…
    Un peu d’aide svp?

Salut,

J’ai remis le lien à jour.

il faut que tu t’intéresse au plugin Sigri Linky

Tiens pourquoi avoir effacé ma reponse à shintylerbox, Salvialf
???

Tout simplmeent parce que le lien du 1er post fonctionne

Si si il fonctionné car je venais de le telechargé :wink: :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai corrigé hier… Donc si le lien fonctionne aucun besoin de le remettre

Bonjour,

je viens de passer en V4 et je souhaiter mettre ton widget. Je ne trouve pas ou l’papliquer… commme avant? pas présent. Dans le menu affichage du plugin Enedis Linkly?

Merci

Bonjour,

Que veux tu dire par là car les widget n v3 étaient stocké dans un répertoire qui est différents en v4 aujourd’hui sans oublier qu’en v4 on n’utilise plus le plugin widget.

Le plus simple à ce jour c’est de passer par le plugin pimp-my-Jeedom le widget de @Salvialf y est inclut dedans ainsi que d’autres qu’il a fait

Attention chez moi le plugin Enedis ne fonctionne plus depuis quelques temps depuis la mise à jour du site

Idem en v4

Bonjour,

Je viens de mettre en place le widget récupéré dans le premier post. Je suis sous Jeedom v4.0.61 sur un RB3+ Raspbian Stretch

Les valeurs s’affichent bien, mais j’ai un décalage sur la valeur Quotidien et je ne vois pas pourquoi. Auriez-vous une idée ?

image

Je me répond. C’est le code qui m’affiche la date sur mon design qui me posait problème, peut être fait qu’ils utilisaient tous les 2 la variable day.

Salut @Salvialf,
j’ai une question sur le widget Linky.
sur le nouveau pluging Enedis Linky (enedis) j’ai la commande « Puissance Soutirée »

mais pas la commande " Conso Horaire"
est-ce normal?

c’est la même (en fait, c’est à la demi heure, mais passons)
si tu veux :

  • soit tu modifies le nom dans le plugin enedis (je deconseille)
  • soit dans l’html dans jeexplore tu vas modifier la conso horaire par puissance soutirée

je conseille bien sur la deuxième possibilité.
=> bingo ca marche

Merci @MonsieurFlal,
j’aimerais appliquer la 2eme solution, celle qui fonctionne le mieux) mais il si tu pouvais être plus explicite sur la procédure, (ou me donner le lien qui explique) voir faire un pas a pas!! ( je suis très limité en connaissances informatiques)
nota le widget est celui fournis sous Pimp my Jeedom par @Salvialf . si moi j’ai ce problème d’autres l’on eu aussi? ne faudrait-il pas mettre à jour le pluging? @jeedom , ou le widget? @Salvialf
Merci.

en gros, il faut utiliser jeexplore et faire comme ça

  • c’est dans ce dossier qu’il faut aller :
    screenshot_13

  • bouton droit pour avoir la possibilité d’editer le fichier htlm :
    screenshot_14

  • tu dois modifier ces données là en fonction du nom de l’information que tu as dans enedis :

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de vérifier et il suffit bien de renommer les commandes dans le plugin Enedis Linky pour y appliquer le widget Linky en fonction de ce que le widget attend comme nom de commande.

image
image

Réalisé depuis Pimp my Jeedom pour info.

Le widget n’a pas de lien avec le plugin car il peut être appliqué à d’autres usages qu’avec le plugin Enedis. De plus un template du même style mais bien plus abouti est en cours de développement sur le plugin Enedis

4 « J'aime »