[SALVIALF] Widget Linky_V4 (info/numérique)

Bonjour

@Tewill, comment fait-on pour recuprer toutes les courbe dans une vue ?

Merci

A+

voici mes courbes

C’est simple, tu cree une vue et tu met les courbes

Bonjour

C’est TOP

Merci bien

Petite question : comment faire pour que les graphiques tiennent tous sur l’ecran ?

A+

PS : je vois sur la capture d’ecran le meme souci que moi…une conso au mois de fevrier 2020 ???

Salut,

mes graphiques ne tiennent pas tous sur une page.
Pour février je viens de voir, je verais le mois prochain comme ça marche pour Mars.

Bonjour,

je viens de mettre a jour le plugin de Sigri et hop je n’ai plus la conso de Février.
Mirage 47, regarde de ton coté, moi la mise à jour a mis fin a ce petit bug.

Bonjour

Merci pour ces infos…je vais mettre a jour

A+

RE

pas terrible cette MAJ, l’echelle de la consommation mensuelle n’indique plus le mois mais des dates completes ( ex 3 juillet, 15 juillet, 29 juillet, etc…) et les « colonnes » sont toutes etroites

A voir

A+

Salut Mirage,

il faut que tu demandes la moyenne sur le mois dans le cas de la conso annuelle.
J’avais la même chose que toi.

Rien sur Janvier !
J’ai du décembre 2019 pas avant rien sur janvier 2020 et j’ai de la conso sur février au niveau du graphique alors que dans les chiffres j’ai bien pour Janvier et Février !

J’ai du mal à suivre Linky ou le plugin :slight_smile:

Hello,

J’ai pas trop compris le problème que vous aviez mais ça ne semble pas concerner le widget Linky_V4 en tout cas :wink:

Sans vouloir vous mettre dehors il me semble plus opportun de créer un nouveau post à ce sujet ou échanger par messages privés :grin:

Cela à voir oui et non mais quand je clique sur le widget pour avoir les courbes j’ai pas toute ma consommation !

Sinon merci j’ai pu remettre propre le widget en passant à la V4 :+1:

Bonjour

Merci Tewill, ca marche nikel

Il ne reste plus que le bug du J+1. Mais j’ai vu sur le github du développeur que cela etait sa prochaine « mission »

Par contre la valeur du mois en cours (fevrier) est toujours erroné. Sur l’appli du compteur j’ai 49KWh et dans la vue du mois en cours j’ai 461KWh !!!

A+

Salut @MarcF,

Par contre ce topic concerne le widget Linky pas le plugin.

Tu devrais créer un sujet et taguer le #plugin-sigri_linky :wink:

Ah yes

j’ai du mal avec ce forum
Merci

Bonjour,

J’ai installé le plugin et widget tout fonctionne bien sauf que je n’ai pas la remontée par heure. J’ai bien activé l’option sur Enedis, (activé depuis hier) je vois les métriques sur le site Enedis mais d’hier pas du jour même c’est pour cela que ca ne fonctionne pas ? Merci

Bonjour,

si tu n’as pas les infos sur le site de ENEDIS tu ne les aura pas sur le widget.

Elles sont remontés le lendemain. Merci…

Bonjour a tous

J’ai installer mon module de téléinfo et je ne vois pas dans les statistiques la possibilité de remonter la Conso mensuelle nécessaire dans l’affichage du widget . Cette info est marquée comme « obsolète ». Avez vous une idée du comment récupérer cette info ?

Merci d’avance pour votre aide.Annotation 2020-03-10 112610

Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi la conso mensuelle du mois en cours est quasiment egal a celle du mois dernier alors que sur le site de ENEDIS j’ai 2 fois moins

Jeedom : 523kw
Enedis : 234kw

Une idée ?

Merci a vous