[SALVIALF] Widget Linky_V4 (info/numérique)

Merci pour ce widget il est nikel :slight_smile: bravo

Bonjour,

Avant tout merci pour ce widget!

Néanmoins je rencontre un petit problème pour afficher l’historique : Les graphiques sont vides.
Si j’enlève le plugin et que je repasse en Default j’ai bien les graphiques des historiques qui s’affiche.

Je suis le seul dans ce cas la?

Merci

Salut,

Bien vu j’ai pas pensé aux graphiques! Je vais voir ça le plus tôt possible

Bonjour

J’ai testé ce widget sur ma V3 et j’ai une valeur qui ne s’affiche jamais alors que lorsque j’utilise le widget typé EDF j’ai des valeurs sur les 4 grandeurs
J’ai contrôlé j’ai appliqué le Widget sur les 4 valeurs aussi.

j’ai pris le widget de droite celui de Salvialf

Si vous avez un bout d’explication je suis preneur

Bonsoir,

As-tu bien respecté le nommage des commandes?

A priori oui je ne pense pas les avoir changés !
Mais pouvez me redonner le nom exact du paramètre quotidien qui est celui qui me manque ?

@jerome6994

Il faut appliquer ce widget sur les 4 commandes concernées et impérativement respecter le nommage des commandes suivant :

  1. Conso Annuelle
  2. Conso Mensuelle
  3. Conso Jour
  4. Conso Horaire

Top j’avais effectivement mis Condo journalière !
Tout est ok maintenant merci beaucoup

Salut,

Je viens de vérifier et à première vue l’historique fonctionne par contre uniquement pour la première valeur (annuel). Il faut peut-être attendre que la valeur change pour que l’historique se remplisse.

Je vais voir si je parviens à différencier les 4 historiques pour faire apparaître les 3 autres mais le widget core sur lequel je me suis basé a le même comportement.

@Spine « Edit : c’est bon j’ai trouvé! Merci quand même :slightly_smiling_face: »

Salut,

J’ai cherché pour enlever le décalage mais je ne vois pas. Comment as-tu fait?

Merci,

Salut,

Je ne sais pas si c’est la meilleure méthode mais pour ma part j’ai redimensionné le .png de base pour que le fond transparent colle au mieux à l’image par contre si tu veux le faire pour le widget de @Salvialf il te faudra décaler toutes les commandes dans le code CSS.

Je vais la tenter en CSS du coup, va falloir que je potasse un peu pour voir comment on fait :slight_smile:
Merci,

Salut,

C’est quoi le problème de positionnement ? décalage par rapport au titre ? Il ne suffit pas d’agrandir la tuile pour ça ?

Si c’est ça je peux remettre facilement le code à jour en V3 mais c’est good chez moi:
posLinky

Bonjour
Pour le nommage des commandes, il faut faire attention à la case (majuscule/minuscule)
Sinon merci très joli

Salut tlm et @Salvialf

Tu avais évoqué une intégration pour les conso en €. Y a-t-il une manip tierce ou tu as pu te pencher dessus?

J’ai vu plus haut un bout de message évoquant plugin agenda et conso, mais je ne trouve rien qui en parle.

Et j’ai aussi dans le graphique le dernier jour qui n’apparaît pas, ce qui pourrait paraître normal si la synchro avec enedis se fait dans la nuit. Il y a moyen de modifier cela?

Salut,

Oui j’ai commencé à regarder ça et je suis passé à autre chose… mais j’y pense ça arrive!

cool c’est sympa

Fonctionne au top,

merci !

Petit bémol:
Quelque soit l’endroit où je clique, je n’ai accès qu’à l’historique de la consommation annuelle.
Voir les variations de conso journalière, mensuelle ou puissance par demie heure me parait important.
Je suis en v3.3.38 et widget réinstallé à l’instant.

Oui j’ai vu ça récemment, j’ai regardé rapidement mais pas trouvé de solution évidente.

Je vais m’y remettre pour le tarif des conso j’ai prévu de voir si je trouve une solution au passage. Si t’as une idée ça m’intéresse :wink: