[OFFICIEL][BETA] Plugin Enedis Linky

Ok donc le plugin ne peux pas fonctionner si vous n’accédez pas à cette partie. Surtout que ça a été testé chez des utilisateurs qui ne se sont jamais connecté à la partie pro auparavant.

Maintenant faudrait comprendre pourquoi vous n’y avez pas accès. Le compte Enedis a été créé récemment ?

@Aurelien en même temps que tu mets les génériques, tu pourrais créer les commandes dans l’ordre temporelle lors de la création (annuel, mensuel, journalier, instantanée). Merci

Il va y avoir un template de widget en option… J’ai eu la flemme de gérer l’ordre des commandes vu qu’il n’y en a que 4 c’est rapide à mettre dans l’ordre de son choix mais je regarde ce point

Je n’arrive pas à trouver le plugin sur le market.Il y a une action particulière à faire ?

1 « J'aime »

Il est en beta pour le moment.

ca évite de devoir le faire apres la création (meme si ca prends 2 sec). Pour le template j’utilise celui du linki [SALVIALF] Widget Linky_V4 (info/numérique) - #41 par jerome6994

Oui le template c’est bien celui-ci. Il va être intégré directement à l’équipement et s’adaptera automatiquement à la taille de la tuile.

Oui, mais dans système > configuration, j’ai mis beta, je devrais donc le voir, non ?

Super ! Il faudra juste que tu reprennes les liens vers les courbes en cliquant sur les valeurs.

Oula il ne faut pas changer ici, tu vas passer ton jeedom en beta.

Pour l’accès aux plugins beta ça s’active dans ton profil sur le site du Market :
https://doc.jeedom.com/fr_FR/howto/passer_en_beta

Si tout va bien (ce qui semble être le cas dans l’ensemble) je passe une première version stable dès demain, il n’y a donc pas d’urgence à passer son jeedom en beta qui ne permet plus de bénéficier du support jeedom de toute façon.

Bien sûr ça sera le cas

1 « J'aime »

Mon compte Enedis a été créé le 6 août

Marche nickel de mon côté…

Merci pour ce Plugin qui tombe à points nommé :pray:

Edit : Compte particulier avec un accès au donnés par un compte pro. Compte créer il y a 1 an. Non producteur

J’utilise l’URL de push globale pour envoyer toutes les données vers un autre système. Vu comment sont récupérées les données d’Enedis, est-ce que par ce moyen là, je vais avoir toutes les valeurs par 1/2h de la veille?
Ou, sinon, y a t il un moyen ?
Merci.
GV

Salut,

Oui le plugin récupère la puissance soutirée de la veille toutes les 30 minutes. Tu peux le vérifier en installant le plugin tu auras là courbe de la veille par demi-heure.

Je vais juste récupérer les données un peu plus tard le matin car j’ai l’impression que l’archivage de l’histo est passé par là entre temps. Peut-être simplement passer le lissage de l’historique à jamais sur cette commande, je regardes ça.

merci sa fonctionne très bien

Ok ici, via compte particulier.

Je viens d’installer ce Plugin et tout semble fonctionner correctement.

Merci ! :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:

@sbafs ton compte enedis est récent également ?

Avez-vous essayer de créer un compte sur la partie pro des fois que…?

Oui j’ai créer mon compte enedis mi juillet :wink:

Je vais essayer de créer un compte pro pour voir


Je viens de tester, ils vont m’envoyer un courrier avec un mot de passe provisoire donc wait and see :grin: