[SALVIALF] Widget IconAction Core_V4 (Action/Defaut)

Merci MarcF ! Cetait bien à lendroit ou tu l’as indiqué!

Bonjour à tous. Je découvre l’excellent pimp my jeedom et j’ai pu modifier le visuel de mes volets roulants pour un widget sympa chacun.
Il y a un moment, j’ai créé un virtuel pour l’ensemble de ces volets afin de les faire monter/descendre ensemble.
Je ne sais pas comment faire sous pimpmyjeedom pour avoir que ce virtuel est le même visuel que les volets roulants séparés.
Cordialement

Salut,

Ton virtuel est un virtuel on/off pour demander l’ouverture/fermeture de tous les volets ?
Tu peux essayer de mettre pour etat 0/100 au lieu de 0/1 et appliquer le widget volets.

L’excellent Noodom qui me répond. J’aime bien ce que tu fais pour les design. Ça évite de galérer pour des gens comme moi :sweat_smile:. J’ai fait une capture d’écran de ce virtuel

Et j’aimerai un truc comme ça pour ce virtuel : FB_IMG_1614036288931

J’essaie de simplifier la création des designs car je sais comment ça peut être galère :wink:

Pour ton virtuel, tu as essayé de remplacer la valeur de 1 par 100 et d’associer le widget ShutterSlider de Pimp comme je te proposais dans ma réponse ?

Je testerai demain :slight_smile:

Bonjour,
j’ai donc changé la valeur 1 par 100 et ensuite associer le widget shutterslider.
malheureusement, le virtuel n’apparait pas.
voici une capture d’écran où l’on voit seulement mes équipements seuls

Salut,

Déclare ta commande info en curseur.

eu c’est normal quand on souhaite passer la commande info en « curseur », puis que l’on sauvegarde, ça revient en « defaut » ?

C’est la commande action qu’il faut passer en curseur, pas info

eu oui pardon, je voulais dire la commande action

Oui, pas bon de répondre au réveil avant le café :sleeping: :sweat_smile:
Je ferai un test pour voir ce qui est faisable (ou pas…) et je te redis

Essaye de recréer une commande action curseur avec la commande de positionnement de ton volet, défini des bornes et applique le widget

image

Voilà pour un test après le café, tu peux essayer ça :

Création du virtuel :

Commandes à exécuter pour l’action de type slider en sélectionnant la configuration (roue dentée) :

j’espère que le café était bon ;).
merci à vous deux, cela fonctionne. à moi la feignantise lol

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Modules pour ouvrants (garage, portail, volets roulants)

Bonjour, navré de déranger mais je viens de m’apercevoir que j’ai la valeur 99 au lieu de « ouvert ».
est ce normal ?
quand tous les volets sont fermés, « fermé » est bien indiqué.

Salut, merci pour le widget et surtout la banque d’image. C’est énorme !!

Je voudrais ôter l’horodatage sur un des widgets. La méthode que tu préconises est de décocher « Time Widget » dans le template.
Du coup, tous les horodatages disparaissent. Y aurait-il une option pour le faire disparaitre sur un seul widget ?

Bonjour,
j’ai une porte de garage avec un bouton impulsionnel pour ouverture/fermeture/stop.
je souhaite créer un virtuel pour une utilisation simple mais je trouve ça plus compliquer que pour des volets roulants. comment faire ? merci et bonne journée