[SALVIALF] Widget IconAction Core_V4 (Action/Defaut)

Oui y’a pas photo :wink:

Ah ah !!
Cest vrai, y a pas photo !!
C’est en partageant qu’on progresse…

Merci encore !
Philippe

Bonjour,
je coince sur un truc étrange: quand j’importe le dossier avec jeeXplorer, je voie bien les png, mais quand je veux les affecter aux commandes, il n’y à rien dans le dossier…
Edit: c’est bon en import avec l’outil, pas copier/coller :slight_smile:
Thierry

Merci @Salvialf pour le partage
Sur ta copie d’écran animée :

Il me semble que l’icone s’obscurcit en passant la souris au-dessus. N’est-ce pas ?
Comment faut-il faire pour ça ? (chez moi je n’ai pas ce comportement).
Merci d’avance

Hello,

Oui on eu cette discussion il n’y a pas de longtemps:

Je ne sais pas si des modifs ont été apportées à ce sujet dans le V4.1 à venir ?!?

Salut,
J’ai un petit soucis.
J’ai installé le widget iconaction sur mon inter Zwave ca marche nickel.

J’ai voulu le faire sur un module sonoff avec le plugin sonoff diy mais je n’ai pas le retour d’etat.
J’arrive a allumer mais l’icone reste en Off et donc impossible d’éteindre.

Je ne sais pas ou j’ai mal fait les choses.

Salut,

Pour certains équipements il est nécessaire de reprendre les commandes dans un virtuel pour que les widgets on/off fonctionnent.

Un exemple a été posté récemment j’essaye de le retrouver…

Édit: dans cette idée

C’est pafait ca marche
MERCIIIII

merci beaucoup pour ta banque d’image, c’est un régal :slight_smile:
il y a 2 trucs que je trouve pas :
Femme de ménage Présent et Absent
c’est un gyrophare ON et OFF

j’ai du les louper :wink:

Alors les gyrophares tu devrais trouver ton bonheur dans la catégorie Icones → rubrique Sécurtié

Pour la femme de ménage j’ai pas à ma connaissance… T’aurais une photo de la tienne ?? :wink: :face_with_hand_over_mouth:

merci

pour le ménage, j’avais mis un truc comme camenage_ON menage_OFF

ok pour le gyro, je recherchais dans ceux avec le fond et bandeau

:+1:t4: Magnifique ta femme de ménage !! Elle a un petit nom cette demoiselle ??

En icône à bandeau aussi tu la veux ? J’essaye de te partager un truc tout à l’heure

oui merci mais ca urge pas :slight_smile:

Je reprend la chose car j’ai pareil et j’ai bien fait un virtuel et impossible d’eteindre une fois allume pourtant j’ai la mm chose quand dans les exemples

C’est du yeelight aussi ?

Parce que je n’utilise pas donc difficile de te guider. Justement je n’arrêtes pas de partager l’exemple d’ @iPapy :smiley:

…peut-être sera t’il en mesure de t’aider ??

nan c’est des prises connecter, du somfy et une autre marque c’est pareil sur chaque
Tu vois une erreur dans ma photo ? je comprend pas trop :face_with_monocle:

La commande état c’est un réel retour d’état de l’équipement?

La tout de suite je ne vois rien de choquant…

ben je me rend compte que j’ai pas de retour d’état pourtant c’est du somfy IO et du smarlife/tuya avec retour d’etat aussi mais je l’ai pas dans jeedom c’est aussi peut etre mal fait de base

La vérité est par là alors ! J’essaye de te poster un exemple demain avec un retour d’état virtuel déjà… faut pas que j’oublie :roll_eyes:

lol je peux te le rappeler
quand tu parle de retour d’etat virtuel c’est si je fait on ca met on et si je met off ca met off
mais ca detecte pas si je fait avec un autre logiciel et si je change d’etat ca bien ca ?

Un genre de bouton widget on/off sans retour d’etat