Assombrir Bouton en survol

Hello, je commence à me familiariser avec la V4 sur une VM. Je dois avouer que jusque là, je suis conquis. En particulier par le nouveau système de template qui permet d’adresser 80% des widgets de manière beaucoup plus simple.

A ce sujet, je me demandais pourquoi lorsqu’on survol un bouton de widget, ce dernier ne s’assombrit pas comme c’était le cas sur la V3. Ce détail rend l’utilisation plus intuitive et dynamique, est-il prévu que ce soit intégré dans la version finale?
Si non, comme peut on l’intégrer dans les widgets créés à partir des templates?

Merci :smiley:

Salut,

Faudra que je test ça quand je rallumerai la V4…

Sinon tu peux le faire en personnalisation CSS avancée dans cette idée:

avec cette perso CSS

.eqLogic-widget[data-eqlogic_id="XX"] XXXXXXXX:hover {
    opacity:0.5;
}

Merci, malheureusement, encore peu familiarisé avec la V4, je ne vois pas où ajouter le bout de code dans les templates de widgets

C’est dans la partie Réglages/Système/Personnalisation avancée → case droite CSS mais si tu n’es pas familier avec ce procédé il vaut mieux éviter d’inscrire quoi que ce soit ici :wink:

Mais depuis je suis passé en V4 et du coup les boutons d’action se grisent légèrement mais pas les icônes effectivement. Je vais essayer de faire quelques essais avec le template multistate ce soir pour voir…

Un exemple concret et reproductible ?
Si c’est pas cohérent on peu regarder du côté du core.

Salut @kiboost,

Rien qu’un widget core light sur des commandes action/défaut on et off ne se grise pas au survol.

Alors qu’un bouton action avec une icône se grise au survol.

En V3 les commandes action se grisaient au survol. En tout cas ça m’a été demandé sur mes widgets tiers.

Edit: j’ai oublié dans mon précédent message :roll_eyes: y’a quand même le rond orange qui apparaît dans le coin en bas à droite en V4 donc ça doit être volontaire et peut-être pas facilement gérable avec les thèmes. Alors qu’une petite balise <style> sur un template multistate doit faire la blague

Edit2: pas de :hover en inline style :frowning:

J’essayerai de jeter un œil ça doit pas être grand en css, je suis peu être passé à côté.

@kiboost Regardes mon édit, je suis pas persuadé qu’il faille changer quelque chose

J’en profite pendant que t’es la-dessus:

Un truc qui ne doit pas être normal par contre c’est le pointeur « main » sur le widget info/numérique Shutter.
ShutterInfoNumeric
(OK le pointeur n’a pas été capturé mais il passe bien en « main » au survol) :wink:

Edit: ça doit venir de la classe cursor ici non ?
cursor

Edit2: @kiboost je confirme il suffit d’enlever le cursor du widget et plus de pointeur.