[SALVIALF] Widget GaugeIMG (Info/Numérique)

Peut-on avoir le background transparent?
Merci

Salut patrice,
De mémoire les fonds sont des images !
Tu peut peut être en modifier une en transparence complète.

Merci @olive mais je parlais du ccstime. Si on peut mettre red, on dois sûrement pouvoir mettre transparent. A moins que red devienne red.png et soit une image. @Salvialf, tu en pense quoi?

red c’est pour la couleur du texte dans ce message.

Pour mettre le fond en transparent normalement background: transparent; doit être suffisant. Ou background: transparent!important; au pire.

c’est parfait.

bonjour @Salvialf
quelle commande permet d’agrandir la gauge?
merci a vous
cdt

en utilisant des option petit, moyen, ou grand.
Cordialement

Le nombre de décimales peut-il être choisi? J’ai besoin de deux décimales dans certains cas.

Salut @pirracas77
j’ai géré les décimales directement dans la commande en elle-même dans le menu paramètre , puis onglet configuration, tu trouves « arrondi »

Merci
Mais le widget @Salvialf applique un arrondi. Et il ne montre qu’une décimale.

image

Il me semble que @Salvialf sur ça dernière version a fixé la chose à une décimale …
Tu confirme Aurelien ?

1 « J'aime »

Bonsoir
très beau widget
j’essaye d’appliquer l’option change et j’ai des problèmes
il affiche toujours en bleu
image
voici ma commande



pouvez vous m’aider
merci

En y regardant ta dernière copie d’écran c’est facile, essai d’écrire comme l’auteur l’a fait ou alors prends le plugin pimp-my-jeedom ça évitera les erreurs :wink:

comme il me semble vous l’avoir déjà dit le problème c’est souvent l’interface se trouvant entre la chaise et l’écran

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un a une idée pour utiliser ce widget en utilisant le paramètre « change » afin de passer la gauge en couleur « blanche » au lieu de « verte » en fonction d’un état binaire et non de la valeur numérique ?

J’utilise cette gauge pour afficher la valeur en W des panneaux photovoltaïques mais j’aimerai la griser quand le micro-module n’est pas alimenté (donc valeur 0 W mais surtout parce que micro-module non alimenté car plus de lumière).

image

Tu peut pas la rendre invisible par le biais d’un scenario tout simplement !

https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?t=43528#p700866

Un peu violent mais c’est une idée merci.
J’attends un peu s’il y a mieux.

bonjour @Salvialf
j’ai achete ton plugin qui fonctionne tres bien
quand je met le widjet en mode big , et que je l’affiche sur un design l’aiguille est trop petite en longueur
as tu une commande pour pouvoir la rallonger?
merci a toi Capture d’écran 2021-02-28 à 08.05.53

De mémoire, elle n’est pas dessinée, c’est une image …

ce qui veut dire que l’on ne peut rien faire
cdt

Si agrandir l’image …