[SALVIALF] Widget GaugeIMG (Info/Numérique)

Bonjour à tous,
Je tenais à remercier Salvialf pour cet excellent Widget que j’utilise pour toutes les jauges de mon Jeedom (puissance, luminosité, niveau, …) ainsi que ShutterSlider pour mes volets roulants.

Si je peux me permettre, ne serait-il pas possible de gérer la valeur du paramètre « change » en pourcentage et pas par rapport à la valeur Min et Max. Ça serait plus simple à paramétrer dans le cas où les valeurs Max ne sont pas identiques.

Par exemple : 0_25:verte,25_75:orange,75_100:rouge
→ Vert de 0 à 25% de la valeur Max
→ Orange de 25 à 75% de la valeur Max
→ Rouge de 75 à 100% de la valeur Max

Dans tous les cas, encore merci pour tout le travail et de nous le partager.

Mille mercis pour ce superbe travail et son partage.
J’ai adopté le widget d’emblée.

Super widget Salvialf, MERCI

j’apprécie surtout le CHANGE et TIME (par rapport à l’ancienne version)!

Petite question pratique pour TIME: est-il possible de modifier les couleurs (texte et fond) ?

Salut,

C’est possible avec la version du widget présente dans le plugin Pimp my Jeedom via le paramètre CSS-time mais je ne crois pas avoir encore apporté les modifs sur la version en installation manuelle.

Du coup c’est fonction du thème Jeedom pour le moment.

cool merci, c’est en effet bon avec pimp, j’y avais pas pensé !
exemple: CSS-time: background: black; color : red

color: red!important; :wink:

Peut-on avoir le background transparent?
Merci

Salut patrice,
De mémoire les fonds sont des images !
Tu peut peut être en modifier une en transparence complète.

Merci @olive mais je parlais du ccstime. Si on peut mettre red, on dois sûrement pouvoir mettre transparent. A moins que red devienne red.png et soit une image. @Salvialf, tu en pense quoi?

red c’est pour la couleur du texte dans ce message.

Pour mettre le fond en transparent normalement background: transparent; doit être suffisant. Ou background: transparent!important; au pire.

c’est parfait.

bonjour @Salvialf
quelle commande permet d’agrandir la gauge?
merci a vous
cdt

en utilisant des option petit, moyen, ou grand.
Cordialement

Le nombre de décimales peut-il être choisi? J’ai besoin de deux décimales dans certains cas.

Salut @pirracas77
j’ai géré les décimales directement dans la commande en elle-même dans le menu paramètre , puis onglet configuration, tu trouves « arrondi »

Merci
Mais le widget @Salvialf applique un arrondi. Et il ne montre qu’une décimale.

image

Il me semble que @Salvialf sur ça dernière version a fixé la chose à une décimale …
Tu confirme Aurelien ?

1 « J'aime »

Bonsoir
très beau widget
j’essaye d’appliquer l’option change et j’ai des problèmes
il affiche toujours en bleu
image
voici ma commande



pouvez vous m’aider
merci

En y regardant ta dernière copie d’écran c’est facile, essai d’écrire comme l’auteur l’a fait ou alors prends le plugin pimp-my-jeedom ça évitera les erreurs :wink:

comme il me semble vous l’avoir déjà dit le problème c’est souvent l’interface se trouvant entre la chaise et l’écran

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un a une idée pour utiliser ce widget en utilisant le paramètre « change » afin de passer la gauge en couleur « blanche » au lieu de « verte » en fonction d’un état binaire et non de la valeur numérique ?

J’utilise cette gauge pour afficher la valeur en W des panneaux photovoltaïques mais j’aimerai la griser quand le micro-module n’est pas alimenté (donc valeur 0 W mais surtout parce que micro-module non alimenté car plus de lumière).

image