[SALVIALF] Widget DigitalClock (Info/Autre)

:smiley:, ça serait super: ma femme téléphone souvent en Polynésie et en Nouvelle Zélande, je te dis pas le casse tête pour le décalage horaire , pour la NZ les changement d’horaire été/hivers ne sont pas les mêmes que les nôtres avec en plus le changement de date, l’enfer. Régulièrement je me plante et je me prends une soufflée (sarcastique) !! :smile:

Ok je vais finaliser et partager ma version avec le paramètre offset alors dans un 1er temps… ça permet de définir le nombre d’heures de décalage.

:+1: Super, merci

Je suis le seul à ne pas avoir le dossier customTemplates ? :dizzy_face:
Je dois etre complètement nul, mais la pour le coup je bloque …

Salut,

Tu es bien en V4?

1 « J'aime »

Bonjour,
Non je suis en 3.3.45
Justement je vient de découvrir ca, j’étais entrain de regarder ce sujet au propos de la V4 :see_no_evil:

Je vais donc attendre sagement que la V4 sorte de façon officielle pour pas tout casser :blush:

Tu as le code v3 ici :

Il faut prendre le répertoire cmd.info.string.digital_clock_vue et le fichier html du même nom et les copier dans plugins/widgets/template/dashboard.

C’est de l’a peu près pour les chemins c’est de mémoire

Merci à toi ! j’ai réussi à l’installer, tu y étais presque pour le chemin :grin: en farfouillant j’ai trouvé :+1: :

plugins/widgets/core/template/dashboard

Forcement avec la bonne version ca va mieux :joy:

En js, tu ne peux pas faire une option ou l’on rentre le code pays voulu (fr-FR, nz-NZ, etc…) ? Ça devrait en théorie se caller tout seul sur la bonne date, non ?

clock.time = cd.toLocaleTimeString("fr-FR", {hour: '2-digit', minute:'2-digit'});
clock.date = week[cd.getDay()]+' '+cd.toLocaleDateString("fr-FR", {year: "numeric", month: "long", day: "numeric"});

Lol je l’ai fait justement mais ça change juste le format et la langue mais pas l’heure qui reste l’heure locale en Javascript

Bon ben go utiliser Momentjs alors :slight_smile:

https://momentjs.com/timezone/

T’es parti d’un truc pour afficher l’heure, on va finir par un truc de fou avec gestion des timezone, DST et gestion iCal :joy::joy:

Lol tu lis dans mes pensées c’est pas vrai :dizzy_face:

Voyant qu’il y a une lib qui s’appelle moment dans jeedom (voir ici) j’ai testé 2-3 trucs sans résultats et j’ai pas voulu remettre un fichier *.js vu que je venais de virer vue.js

Il faut y ajouter le plugin timezone, à momentjs, pour faire ton truc.

Sinon, go go PHP et date_default_timezone_set // date_default_timezone_get

Oui en plugin php ça sera plus simple !

Mais où va t’il s’arrêter ? Débranchez le.

Euh surtout pas en fait car je vois que quasi tous mes widgets sont signés SALVIAF

Un vrai grand bravo et merci :clap:

Débrancher ??? Arghhhh non pitié surtout pas :scream:

MISE A JOUR

  • Correction d’un bug empêchant d’ajouter la commande seule sur le design
1 « J'aime »

Je viens de faire la même correction sur mes jauges highchart (même motif même punissions)

je crois que l’on va devoir passé en revue l’ensemble des widgets

sais tu si le problème existe aussi en V3 ?

Salut @Salvialf,

Je n’arrive pas à supprimer le nom de la commande (Horloge) et du rafraichissement (double flèches) avec les méthodes habituelles pour supprimer le nom sur un Design en V4.

image