[SALVIALF] Widget DigitalClock (Info/Autre)

Merci @Salvialf!!!

1 « J'aime »

@Salvialf Merci à toi pour le widget, et désolé du temps de réponse je ne suis pas venu sur le forum depuis un moment. Je teste ça rapidement et je te confirme. Merci en tout cas :blush:.

Hello
super merci pour le widget en plus j’ai maintenant l’affichage sur mon téléphone :smiley:
par contre la taille de l’heure sort du cadre sur mon smartphone c’est possible d’avoir le choix de la taille de l’écriture sur mobile ?
+++ encore merci

Hello Salvialf
merci beaucoup , ce widget comble un manque certain dans les design Jeedom. Et les options permettent de s’amuser un moment.
bravo à toi.

1 « J'aime »

Bonjour @Salvialf, je l’utilise aussi ce widget.
Est-ce qu’il sera possible de mettre une image de fond ?
Merci

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [BETA] Pimp my Jeedom

Salut @Tof_24,

Pourquoi pas à voir comment ça s’intègre… Tu as une idée précise en tête ? Une image particulière ?

Bonsoir @Salvialf, j’ai des commandes avec une images en « métal » comme cette photo:
0.2Capture

Et en mettant en noir les caractères de l’horloge, ça rendrait bien surement.

Ok donc surtout inclure des effets sur la date et l’heure pour que ça s’intègre sur un fond.

…je vais sûrement inclure cette possibilité ça me donne des idées.

Ce serait génial si tu peux mettre des effets sur la date.
Ou simplement avec une image de fond :wink:

Merci @Salvialf pour ce widget !

Super boulot ! Merci
Ça devrait faire partie du core un truc comme ça…

Bonjour,

J’ai réussi a comprendre comment utiliser le widget en v4.

Par contre, est-ce possible de remettre le mode bolt qui faisait grossir les lettres? Je l’utilisais avec la police prisma sur mes Design Nest Hub.

Merci

Bonjour, j’ai une question concernant ce plugin, sur quoi se base t_il pour afficher la date et l’heure? le système qui l’héberge?

c’est un javascript même si ton jeedom plante l’horloge continue de tourner

ok car je l’ai appliquer sur un virtuel qui affiche l’heure de ma station météo donc, ce n’est pas cette dernière qu’il me renvoi

Bonjour,
je n’arrive pas à modifier la police de caratére. Je peux modifier la taille, le halo mais pas la police.
st-ce qu’il faut mettre le nom de la police

  • entre simple cote ‹ digital7 › ?
  • avec l’extension ‹ digital.ttf ›
    Où faut il installer les fonts.
    Merci

Salut,

Si tu à installé correctement le widget avec Jeexplorer alors les polices sont dans le dossier data/customTemplates/dashboard/cmd.info.string.DigitalClock/.

Pour appliquer une police tu utilise datefont et timefont dans la partie Paramètres optionnels widget :

clock

Merci pour la réponse rapide, mais mon installation est correcte

Bon j’ai tout viré sous CustomTemplates et refait une installation propre du widget et ça marche :slight_smile:
Merci pour ce Widget.

PS : Je n’ai pas bien compris à quoi sert le PimpJeedom ?