J’ai reçu plusieurs messages d’utilisateurs ces derniers mois, me demandant si je pourrais pas « reprendre » le plugin SSH Commander plugin-sshcommander (qui dans son approche technique est proche de ce que j’utilise pour le plugin-monitoring )
J’ai regardé, mais le plugin étant payant, le repository git est privé, donc non visible, et n’utilisant pas ce plugin, je n’ai pas accès au code source…
Mon but n’est pas forcément de mettre à jour le plugin mais de le réécrire « from scratch », et c’est toujours plus simple de pouvoir s’inspirer de l’original (surtout pour que je vois les fonctionnalités exactes qu’offraient ce plugin).
Je ne sais pas si @lunarok est toujours actif sur le Community, et s’il accepterait de me transmettre le code d’origine ?
Bref, je suis prêt à reprendre ce plugin et à le rendre compatible avec les dernières versions de Linux et de Jeedom, mais il me faudrait un peu de matière pour pouvoir débuter
Je découvre via le message de Fabrice (merci) que mon plugin a été passé en obsolète. Pas de message de Jeedom, rien, je sais même pas pourquoi sur quelle base.
OK pour ouvrir un ticket pour l’améliorer mais encore faudrait il qu’il soit de nouveau disponible sur le Market.
Il y a bien longtemps qu’il n’est plus listé et donc il n’est plus possible de l’installer si on ne l’a pas déjà acquis.