Remonté consommation

Bonjour,

Désolé si le sujet a déjà été abordé mais je n’ai pas trouvé comment faire.
J’ai une PAC Daikin Altherma et le plugin Daikin Onecta qui semble fonctionner parfaitement bien (au passage merci!). Cependant il n’y a pas de remonter de l’info consommation.
J’ai cru comprendre sur ce post que les dernières versions du plugin corrigeaient le problème - J’ai réinstaller le plugin, relancé les dépendances, redemarré le daemon mais cela reste idem.
Par ailleurs sur ce plugin, mon firmware est en version 3.2.5 hors il est en version 7.3.0

Merci de votre aide


Bonjour,

moi je remonte cette commande qui correspond à la consommation totale en chauffe depuis la mise en service ou à la consommation totale des 2 dernières année (moins de 2ans d’installation) à voir si elle se remet à zéro le 1er janvier. La seule qui est cohérente avec l’application.

J’aimerais bien effectivement une commande de ce type mais elle n’apparait pas
Merci en tout cas


Ah oui j’avais pas fait attention du fait que tu as une air/eau et moi une air/air

Et si tu essai d’ajouter une commande avec le même ID que ma commande ?!?!

Je viens d’essayer de créer une nouvelle commande mais je ne vois pas comment en modifier l’identifiant. Je ne suis pas sûr que l’on puisse le faire…
Merci encore

Je relance… si jamais quelqu’un a une idée!?

Pour info j’ai bien trouvé ceci mais c’est un peu trop complexe pour moi…
De nouveau… merci :pray:

Bonjour je suis intéressé car j’ai une pompe Atherma 3HT sans module de communication ,comment fait tu communiquer ta pompe avec quel module Daikin ?
Merci

Il faut le module wifi compatible avec ta PAC il me semble. Apres tu a les infos sur l’application Daikin Onecta et tu peux communiquer avec le plugin jeedom Daikin Onecta…
Sous reserve biensur que ta PAC soit compatible avec tout ca…
Pour ma part, je n’ai que des remontée de la temperature interne et externe et des modes de fonctionnement. La consommation ne remonte que sur l’appli pour smartphone, pas sur le plugin…

Bonjour
Je relance le sujet… désolé je n’ai pas encore trouvé de solution pour la remontée de consommation qui apparaît pourtant dans onecta…
Si jamais le developeur @Thibaut_T passe par là!!
Merci++