Commande manquante?

Bonjour
Félicitation pour le plugin pour une bêta, je retrouve la plupart des commandes pour mes 4 split
j’utilise le plugin DaikinOnlineCtrl qui fonctionne bien, mais les commande de l’énergie ne remonte pas
du coup, je vois un nouveaux plugin daikin onecta, je me suis dit comme la conso est remontée dans l’appli Android, je devrais retrouver les mêmes commandes énergie
je ne les vois pas, pouvez les rajouter

merci

Hello,
Actuellement cela n’est pas possible. J’ai bien des informations qui remonte, mais pour l’instant je n’ai pas pris le temps de comprendre leur manière de nous remonter les infos.

Donc cela est bien dans ma TODO, mais a de grandes chances de ne pas arriver avant la version 2. Et donc après le passage en stable du plugin

Cordialement
Thibaut

Pas de souci , c’est déjà bien que le plugin a toujours été fonctionnel pour moi
Bon courage pour la suite cordialement

Hello Thibaut,

Je ne suis pas encore passé à ton plugin car j’avais vu que la partie remontée des consommations arriveraient plus tard. Peux-tu en dire plus, j’avoue n’avoir rien vu à ce sujet ?
Merci !

Hello,

Juste pour dire, que normalement je les ai rajoutés à tous les modules dont j’avais encore la configuration :slight_smile:

Donc, juste une maj du plugin et des dépendances, et cela devrait être ok

Cordialement
Thibaut

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.