Remise à zéro widget compteur EDF

Bonjour à tous voilà j’ai une prise xiaomi zigbee sur Jeedom j’aimerais remettre à zéro mon compteur de conso voici l’image savez vous comment faire


Merci

Personne as d’idée pour mon soucis ?

Salut,

Tu peux supprimer les données historisées via le menu analyse/historique puis en cliquant sur le logo de poubelle au début de la ligne concernée. Tu as aussi la possibilité de purger l’historique si plus vieux que… (1 jour, 1 semaine, 1an, etc…) directement dans les paramètres de la commande concernée dans l’onglet « configuration ».

1 « J'aime »

ok mais ca ne remets pas le compteur a zero du widget

Oui je suis bête la consommation doit être enregistrée directement dans la prise… C’est quel modèle exactement ? La notice n’indique pas de procédure pour réinitialiser la consommation totale ?

En Zwave il y a une procédure pour envoyer le bon paramètre pour réinitialiser cette valeur mais en zigbee je n’en sais rien

non il n’y a rien de marquer sais ce modele la ZNCZ02LM mais je ne trouve rien

Et dans les paramètres du module y’a rien ?

j’ai rien

Bonjour,
est ce que je peu te demander ou as tu eu le widget pour tes compteur ? j’aimerai avoir les même en v4

Ici Demande pour widget

merci greg

Quand je parlais paramètres du module je pensais à quelque chose dans cette idée plutôt:

Mais je ne sais pas si c’est pareil en zigbee.

sinon un reset du module doit remettre les valeurs à 0. Faudrait se renseigner plus en détail sur ce module…

Je n’ai pas tout ces paramètres je passe par le plugin xiaomi home

OK c’était au cas où…

Je n’utilise pas de modules zigbee alors je ne peux rien affirmer mais j’ai l’impression qu’il faut en passer par un reset du module et une réinclusion même si je suis étonné qu’il n’y ait pas un autre moyen de remettre les valeurs à 0.

J’ai poster ce message sur plein de support puis personne n’a la solution

Personne as une idée ce n’ai pas possible à faire ? Personne utilise cette prise ?

bonjour je relance mon sujet si quelqu’un as une idee

Salut,

Comme déjà dit il faut à priori en passer par un reset du module.

Comment faire un reset à ton avis

Y’a ça sur le net par exemple:

Attention il va falloir le réinclure par la suite tu risques donc de perdre les commandes dans les scénarios etc…