Remise à zéro widget compteur EDF

Ok merci pour le lien

Effectivement, pas vraiment d’équivalent en Zigbee si j’en juge mon matériel.

Dans la configuration d’un module Zigbee (via DeConz/Conbee II), il y a un onglet nommé « Configuration », avec parfois quelques ajustements possibles. Mais rien de comparable aux possibilités dont bénéficient les modules ZWave (cf. copie d’écran de Salvialf).

Toutes mes prises ZWave (4 modèles différents) peuvent se faire ajouter une commande de remise à zéro, même si elle n’est pas créée automatiquement. Plus chères (beaucoup :roll_eyes: !), mais plus de possibilités.

Je crains aussi qu’il ne te reste qu’un reset usine…

Ok je viens de faire un reset mais je pense qui ne sais pas bien fait car je viens de recrée la prise via le plugin xiaomi mais j’ai tjrs l’historique qui est la

Désolé, ma situation ne peut pas vraiment t’aider ici : j’utilise mes modules Xiaomi en direct, sans Gateway ou plugin Xiaomi. Mes exclusions/inclusions et resets ne t’apprendront malheureusement rien…

Merci quand même c pas très grave j’ai changer de prise pour les plus importants je suis passer au zwave

si je comprends bien, pour des modules zigbee il faut impérativement passer par la centrale propriétaire de la marque pour faire ce genre de reset?
Mais, ceci dit, on a le problème en z-wave aussi, certaines opérations ne sont pas encore possible via jeedom, il faut un logiciel spécifique. Tout n’est pas magique, mais ça viendra j’espère :slight_smile: