Recreer l'historique de conso du plugin a partir de l'historique de la commande correspondante?

Bonjour

J’utilise le plugin conso qui m’a l’air pas mal depuis qu’il permet de suivre aussi la consommation d’eau et de fioul.
je suis la consommation électrique pour laquelle j’ai un historique dans Jeedom de plusieurs mois, mais le plugin conso ne tient pas compte de l’info disponible avant que la commande ne commence a être suivie, je vais devoir attendre un an pour avoir ma conso annuelle alors qu’elle est disponible.

Est il possible de générer les données du plugin a partir de l’historique Jeedom ?

Aujourd’hui ce n’est nativement pas possible. Par contre il y aurait peut-être moyen de faire un script pour reprendre les données de l’historique Jeedom et les réinjecter dans les tables du plugin.
Sinon de quel matériel provient tes mesures de consommation? Car certains matériels (comme l’Ecodevice) savent générer des fichiers csv des historiques, et il y a déjà des scripts qui existent pour les réintégrer dans le plugin.

merci superbricolo

exporter les historiques des commandes en CSV je peux le faire facilement.
Où puis je trouver ces scripts qui peuvent ensuite les formater pour le plugin conso ?
de mon historique cumulé de consommation électrique, il faut calculer des « deltas » par tranches de temps disponibles dans l’historique j’imagine ?

Voici le script pour intégrer les csv de l’Ecodevice (enlever le .txt):
ecodevice-to-jeedom-suivi-conso.php.txt (2,4 Ko)
Et celui que j’ai adapté pour l’eau;
ecodevice-to-jeedom-suivi-conso-eau.php.txt (2,4 Ko)

Et le sujet qui en parlait: [Plugin Tiers][Sujet Principal] Suivi Conso - Page 72 - Forum Communauté Jeedom