Correction de très nombreuses valeurs de l'an dernier

Bonjour
J’utilise ce plugin depuis plusieurs années, mais j’ai dans la table conso_teleinfo dans la colonne hchp de mon compteur électrique de temps en temps la valeur totale et d’autre le delta depuis la dernière mesure et ceci sur 4 à 5 mois ! c’est la seule colonne qui est mauvaise
Les graphes ont donc une drôle de tête.
La conso électrique est prise par un ecodevice, et j’ai historisé les valeurs du compteur (value dans la table historyArch).
Je cherche donc à recopier historyArch.value dans conso_teleinfo.hchp pour un seul ID et pour la même datetime sur l’année 2020
J’ai fait des essais sur une base de test que je peux recharger en cas de pb car la manip est complexe (pour moi).
Sans succès, j’ai essayé plusieurs commandes sql, la dernière est la suivante :
update conso_teleinfo set hchp = value from conso_teleinfo inner join history on datetime = concat(rec_date,’ ',rec_time) where cmd_id=966 and id_equipement=88 and rec_date like ‹ 2020% ›
mais j’ai une erreur de syntaxe (et surement d’autres erreurs)
Un gourou en SQL peut il m’aider ?
Cordialement
Jean

Ce que tu peux faire, ayant un Ecodevice, c’est d’exporter dans un fichier csv les données de l’Ecodevice. Ca c’est possible sur l’Ecodevice. Et ensuite j’ai une procédure pour recharger cela dans la table jour du plugin. Je te la fournit si cela t’interesse.
Il faudra alors supprimer les infos de la table teleinfo pour ne plus altérer ta maj.

Merci pour ta réponse
J’ai récupéré le fichier .cvs
Je t’envoi mon adresse mail par mail privé
Merci pour ton aide
Jean

Regardes ça, il y a tout ce qu’il te faut: Recreer l'historique de conso du plugin a partir de l'historique de la commande correspondante? - #3 par t0urista