Idem, j’ai les mêmes problèmes après avoir tenté beaucoup de foi même en changeant les clés usb de plus 16go et biensur en les rendant vierges cela s’installe sur la clef d’origine d’où je suis censé établir une restauration sur l’atlas, j ai envoyé un ticket aujourd’hui voici mon courrier ci-dessous:
Bonjour l’équipe JEEDOM,
Je reviens vers vous, car j’ai essayé de remettre l’atlas à zéro et j’ai bien suivi scrupuleusement le mode opératoire de cette nouvelle installation et ces temps d’attente respectés.
Après de très nombreuses tentatives le mode recovery mode atlas ne fonctionne pas chez moi.
Alors je me suis dirigé avec essais sur plusieurs clefs USB +16go et j’ai téléchargé à chaque foi le Recovery depuis mon profil sur le market : Profil / Mes Services et cliquer et Télécharger USB Recovery Atlas
Ensuite procédures avec le logiciel Balena etcher
Je suis toujours avec plein t’attention le processus d’installation JEEDOM.
Quelque chose m’a intrigué sur mon profil : mes box
Il y avait plusieurs box à mon nom. Là, j’ai tout effacé comme j’ai pu le lire sur la communauté pensant que c’était cela, la cause de mon non aboutissement.
Maintenant, je n’ai plus de box sur market à mon nom…
Depuis lors, je n’arrive pas à réinstaller mon atlas quel qu’en soi la procédure. (avec essais de navigateurs mozilla ou edge.)
Je rappelle au départ de ces ennuis et venu à l’improviste sans prévenir que tout ceci est du a un dysfonctionnement lié à la dépendance ZIGBEE qui s’est improvisé du jour en lendemain en NOK, et cela, sans manipulation de l’atlas de ma part.
S’il vous plaît…Je vous sollicite à m’aider après plus d’une semaine sur le re fonctionnement de ma box atlas.