Recovery impossible sur Jeedom Atlas

Et lorsque vous vous connectez à votre Atlas avec l’URL 192.168.0.48 ça donne quoi?

C’est le dorénavant 192.168.1.48 même impasse, j’ai travaillé toute cette après-midi sans résultat, redémarrer ma box internet mais en vain en respectant comme il se doit le mode opératoire de réinitialisation. Je n’ai jamais eu de problème de réinitialisation comme celui-là avec d’autres appareillages aussi pointus que l’atlas. La vraiment je sèche et j’attends le retour de mon ticket…

Un retour du ticket ?

J’ai mis du temps à vous répondre…

Dorénavant, mon problème est résolu. Retour de l’atlas chez le vendeur et livraison d’une nouvelle atlas neuve… la, maintenant cela fonctionne, enfin !

J’ai vraiment passé du temps sur ce produit quitte à en douter…tout est rentré dans l’ordre

Je tiens à remercier tous ceux qui ont pu m’aider dans mes déboires à trouver une solution.

Quelle galère !

Merci beaucoup à l’équipe Jeedom avec la communauté de ceux qui chaque jour s’imprègnent bénévolement du bon fonctionnement de cet environnement …

chers acolytes, recevez sincèrement mes respectueuses salutations.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.