Questions générales sur le forum

Bonjour,

J’aimerais poser des questions sur ce forum que d’autres ont déjà posées mais pour lesquelles je n’ai pas encore lu de réponses.

  • Est-il possible de créer des tags et, si oui, comment?
  • A quoi servent les badges et y en a-t-il une liste complète? Si c’est pour faire gagner des tours de manège gratuits, c’est un peu infantilisant.
  • Est-il possible de suggérer des rubriques ou est-ce figé dans le bronze? Je me rends compte que je mets l’essentiel de mes questions en discussions générales parce que je ne sais pas où les mettre ailleurs et que ça risque d’être un sacré foutoir.

Je ne manquerais d’ajouter d’autres questions quand elles me reviendront à l’esprit à l’occasion.

D’avance, merci pour vos réponses.

Salut,

  • Non, nous ne pouvons pas créer de tags (l’équipe Jeedom peut bien entendu)
  • pour moi les badges servent à donner progressivement plus de privilèges à ceux qui contribuent positivement
  • je pense qu’il est toujours possible de suggérer, seule l’équipe Jeedom te dira si c’est oui ou non :wink:

Donc, pour faire court, on continue comme ça.

Au fait, pour être purement vénal, ce serait quoi les privilèges ?
Des cadeaux supplémentaires de la part du Père Noël ?

Ce forum est basé sur Discourse et donc les privilèges c’est le droit de faire certaines choses sur le forum

Par exemple je viens de regarder et toi tu as les badges Actif et Membre donc tu peux faire tout ce que le niveau Membre donne le droit de faire.

Oui, mais enfin créer un tag ne va pas corrompre tout le forum.
Le seul risque serait de multiplier le même tag en plusieurs exemplaires.
Ça doit pouvoir s’éviter, non?
Et puis, est-ce que l’équipe Jeedom n a pas suffisamment de travail comme ça pour devoir gérer, en plus, les souhaits des uns et des autres?

Mais ça on le trouve où ?
Je n’ai pas vu ça sur le site de discourse où j’ai mal cherché

Entre ton avatar et la loupe, en haut à droite, puis badge.

Bonjour,
Existe -t-il avec Discourse la possibilité d’insérer une image dans un post et d’agrandir cette image en cliquant dessus.
Merci

Peut-on faire une recherche multi-critère du genre ET OU + | &… ?
Ya bien l’option mais rien à ce niveau.

Exemple, comment dire qui contient ‹ Cela › & ‹ donc › ?

A la lecture, je trouve vraiment pénible d’avoir à ouvrir les images dans un nouvel onglet!!

Autre question:
Lorsque je fais une recherche dans un (long, très long sujet), par exemple;

Il semble que la liste de résultat soit limité (23 Janvier n’est pas le dernier) :
image

C’est embêtant, y a-t-il une autre façon d’avoir tous les résultats ?