Comment agrandir les images sur le "nouveau" forum (Community) Jeedom?

Question certainement idiote et évidente pour un grand nombre. Sur l’ancien forum communautaire on pouvais agrandir les images en cliquant dessus. Ca ne fonctionne plus ainsi et je ne trouve pas d’aide sur ce sujet.

Y a-t-il une autre méthode que l’agrandissement général du browser web ?

2 « J'aime »

Bonjour,

Click droit → afficher l’image.

Je n’ai pas cette option
Ni sous Chrome :
image

Ni sous Edge :

Est-ce du à un bridage sur PC Pro ?

ok sur Firefox :

Salut,
Ouvrir l’image dans un nouvel onglet

Ok cela reste donc dépendant du Browser

Dommage, il semble que « de l’autre coté de l’atlantique », ils utilisent le même Framework et le click sur l’image fonctionne :

Cela me surprend.
Je pensais que les framework étaient identiques quelque soit l’endoit.
J’ai toujours connu cette façon d’afficher l’image, que ce soit sous linux ou Windows.

Salut,

C’est pas un framework c’est discourse.

A priori ils utilisent une extension pour discourse pour afficher les images. Je ne pense pas qu’une extension soit ajouté au forum Jeedom juste pour afficher les images car ça ferait de nouvelles choses à suivre et à maintenir alors que ça fonctionne très bien en ouvrant l’image dans un nouvel onglet…

1 « J'aime »

C’est dommage…
Merci du retour

C’est quelque chose de natif dans Discourse, la preuve ici :.

Je site le passsage du 4eme post, pour plus de précisions : « The fact that it’s not working on your site points to a problem in your configuration. »

1 « J'aime »

Au fait, si Discourse n’est pas un framework alors comment nommes-tu ce type de librairie ?

Bah regarde sur internet la différence entre une application et un framework tu comprendras que ce n’est pas la même chose

Eu coup, tu sais s’il est possible de terminer le paramétrage de l’application pour avoir cette ouverture d’image de façon native ?

Non pas encore, j’ai prévu de regarder suite à ton message mais je n’ai pas accès à l’administration du forum directement.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.