Comment fonctionne la communauté? Conversations

J’avais pas vu => 99 sujets c’est moins long à lire mais pas sur que cela résume vraiment…
Les 99 sont tirés au sort?
Quelle est la logique? Floue à priori :slight_smile:

La communauté est une grande et belle source d’informations c’est un fait.
Néanmoins, j’avoue avoir du mal à trouver les bonnes infos RAPIDEMENT, des synthèses. y a-t-il un guideligne que je n’ai pas vu? Comment puis-je aider à le construire en profitant des mes découvertes succéssives?
Il ne faut pas se tromper, je fais juste un constat, je donne mon avis et je ne critique personne. Je (me) pose des questions (que je partage)…
Je trouve juste dommage que ces infos ne soit pas suffisamment capitalisé. J’ai par exemple trouvé un peu par hasard des listing d’aide au dev par @akenad (merci à toi). J’utilise mes notes pour construire une sorte de meta community et je ne sais pas comment partager les fruits ce temps passé…
Il y a les recherches Google, c’est un peu comme le debug au log. Ca marche mais c’est très long…
Et la recherche interne Discourse semble limitée

Voila, je ne suis peut-être pas le seul à avoir cette vision. Est-ce l’endroit pour brainstormer et améliorer le scmill blick ? Est-ce un souhait de la communauté ?

Puisqu’il s’agit d’un sujet Flood :wink: partageons, partageons nos points de vue