Quelle Tablette dédiée domotique

Hello!
moi ca fait plus d’un an que j’ai la Teclast P20, et j’ai aucun soucis avec l’affichage de Jeedom.
J’ai fait plusieurs « Design » dans Jeedom dans la même définition d’écran que la tablette, j’affiche ca dans un chrome fullscreen et tu as une magifique tablette domotique. (après ca dépends de tes gouts et talents pour l’IHM). ^^
L’interface est pour ma part très réactive, j’avais juste un soucis : le wifi qui met mille ans à se réactiver. => solution : tu décoches l’option dans les paramètres d’android, et il reste actif.
Depuis aucun lézard. Tu couples ca avec un Tasker ou un Automate pour gérer l’allumage auto au touché ou quand tu passes devant l’appareil photo frontal, et c’est bluffant.
donc ca reste une tablette « low cost », mais qui est malgré tout performante (même pour des films à regarder ou internet, mais j’avoue ne pas avoir « jouer » dessus par contre).
Elle a surtout l’avantage de ne pas être chère et de bien tenir en terme de batterie je trouve.
Pas de bug à déclarer pour ma part, et très content du produit quand à son utilisation en tablette domo. :slight_smile:
en espérant avoir contribuer à ta réponse.

Dohz.

3 « J'aime »