Quel Widget pour afficher niveau des Batterie

Bonjour,
Quel Widget pour afficher niveau des Batterie en V4 ??

Merci

1 « J'aime »

Salut,

Le sujet a été abordé et répondu sur le post en lien ci-dessous avec l’utilisation d’un template multistate:

Merci @Salvialf

Bonjour @michel76

Je me suis inspiré du post indiqué par @Salvialf pour faire le widget suivant :

{
    "id": "",
    "name": "progessBar",
    "type": "info",
    "subtype": "numeric",
    "template": "tmplmultistate",
    "display": {
        "icon": ""
    },
    "replace": {
        "#_time_widget_#": "0",
        "#_desktop_width_#": "#width#",
        "#_mobile_width_#": "#width#"
    },
    "test": [{
            "operation": "#value# < 7",
            "state_light": "<div class='progress' style='width: 80px;border-radius: 5px;'><div class='progress-bar progress-bar-danger role='progressbar' style='min-width:30%;width: #value#%' aria-valuenow='#value#' aria-valuemin='0' aria-valuemax='100'>#value#  %</div></div>",
            "state_dark": "<div class='progress' style='width: 80px;border-radius: 5px;'><div class='progress-bar progress-bar-danger role='progressbar' style='min-width:30%;width: #value#%' aria-valuenow='#value#' aria-valuemin='0' aria-valuemax='100'>#value#  %</div></div>"
        }, {
            "operation": "#value# >= 7 && #value# < 20",
            "state_light": "<div class='progress' style='width: 80px;border-radius: 5px;'><div class='progress-bar progress-bar-warning role='progressbar' style='min-width:30%;width: #value#%' aria-valuenow='#value#' aria-valuemin='0' aria-valuemax='100'>#value#  %</div></div>",
            "state_dark": "<div class='progress' style='width: 80px;border-radius: 5px;'><div class='progress-bar progress-bar-warning role='progressbar' style='min-width:30%;width: #value#%' aria-valuenow='#value#' aria-valuemin='0' aria-valuemax='100'>#value#  %</div></div>"
        }, {
            "operation": "#value# >= 20 && #value# < 75",
            "state_light": "<div class='progress' style='width: 80px;border-radius: 5px;'><div class='progress-bar role='progressbar' style='min-width:30%;width: #value#%' aria-valuenow='#value#' aria-valuemin='0' aria-valuemax='100'>#value#  %</div></div>",
            "state_dark": "<div class='progress' style='width: 80px;border-radius: 5px;'><div class='progress-bar role='progressbar' style='min-width:30%;width: #value#%' aria-valuenow='#value#' aria-valuemin='0' aria-valuemax='100'>#value#  %</div></div>"
        }, {
            "operation": "#value# >= 75",
            "state_light": "<div class='progress' style='width: 80px;border-radius: 5px;'><div class='progress-bar progress-bar-success role='progressbar' style='min-width:30%;width: #value#%' aria-valuenow='#value#' aria-valuemin='0' aria-valuemax='100'>#value#  %</div></div>",
            "state_dark": "<div class='progress' style='width: 80px;border-radius: 5px;'><div class='progress-bar progress-bar-success role='progressbar' style='min-width:30%;width: #value#%' aria-valuenow='#value#' aria-valuemin='0' aria-valuemax='100'>#value#  %</div></div>"
        }
    ],
    "jeedomCoreVersion": "4.0.31"
}


2 « J'aime »

@arnog23
Super je crois que je vais l’adopter.
Merci

Par contre j’ai un soucis de couleur avec le widget que j’ai créé « infoBattery » la couleur de la batterie sur la dashboard n’est pas la même que sur le design :

Dashboard :
image
Design :
image

1 « J'aime »

Hello,

J’ai vue une option dans la config de jeedom pour activer la couleur sur les widgets. Ça ne serait pas à cause de ça par hasard ?

Non je l’ai coché apparemment c’est seulement pour « dashboard »

Résolu en supprimant l’équipement sur le design et en le recréant.

SOLUTION

Solution indéniable de la demande originelle…! :unamused: :roll_eyes:

@Salvialf
Je voulais seulement repondre a mon message precedant. J’efface donc le resolu.

…Il y a pourtant bien une vraie solution à la demande d’origine dans tous ces messages.

Donc pour quelqu’un qui arrive sur le post à la recherche d’un widget batterie la solution est de supprimer et recréer l’équipement sur le design.

Oui tu as raison je me suis trompé dans la « solution » corrige si tu peux .
C’est vrai que la « solution » c’est pour le post.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.