Quel Widget pour afficher niveau des Batterie

Bonjour,
Quel Widget pour afficher niveau des Batterie en V4 ??

Merci

Salut,

Le sujet a été abordé et répondu sur le post en lien ci-dessous avec l’utilisation d’un template multistate:

Merci @Salvialf

Bonjour @michel76

Je me suis inspiré du post indiqué par @Salvialf pour faire le widget suivant :

progressBar

progressBarWidget

{
    "id": "",
    "name": "progessBar",
    "type": "info",
    "subtype": "numeric",
    "template": "tmplmultistate",
    "display": {
        "icon": ""
    },
    "replace": {
        "#_time_widget_#": "0",
        "#_desktop_width_#": "#width#",
        "#_mobile_width_#": "#width#"
    },
    "test": [{
            "operation": "#value# < 7",
            "state_light": "<div class='progress' style='width: 80px;border-radius: 5px;'><div class='progress-bar progress-bar-danger role='progressbar' style='min-width:30%;width: #value#%' aria-valuenow='#value#' aria-valuemin='0' aria-valuemax='100'>#value#  %</div></div>",
            "state_dark": "<div class='progress' style='width: 80px;border-radius: 5px;'><div class='progress-bar progress-bar-danger role='progressbar' style='min-width:30%;width: #value#%' aria-valuenow='#value#' aria-valuemin='0' aria-valuemax='100'>#value#  %</div></div>"
        }, {
            "operation": "#value# >= 7 && #value# < 20",
            "state_light": "<div class='progress' style='width: 80px;border-radius: 5px;'><div class='progress-bar progress-bar-warning role='progressbar' style='min-width:30%;width: #value#%' aria-valuenow='#value#' aria-valuemin='0' aria-valuemax='100'>#value#  %</div></div>",
            "state_dark": "<div class='progress' style='width: 80px;border-radius: 5px;'><div class='progress-bar progress-bar-warning role='progressbar' style='min-width:30%;width: #value#%' aria-valuenow='#value#' aria-valuemin='0' aria-valuemax='100'>#value#  %</div></div>"
        }, {
            "operation": "#value# >= 20 && #value# < 75",
            "state_light": "<div class='progress' style='width: 80px;border-radius: 5px;'><div class='progress-bar role='progressbar' style='min-width:30%;width: #value#%' aria-valuenow='#value#' aria-valuemin='0' aria-valuemax='100'>#value#  %</div></div>",
            "state_dark": "<div class='progress' style='width: 80px;border-radius: 5px;'><div class='progress-bar role='progressbar' style='min-width:30%;width: #value#%' aria-valuenow='#value#' aria-valuemin='0' aria-valuemax='100'>#value#  %</div></div>"
        }, {
            "operation": "#value# >= 75",
            "state_light": "<div class='progress' style='width: 80px;border-radius: 5px;'><div class='progress-bar progress-bar-success role='progressbar' style='min-width:30%;width: #value#%' aria-valuenow='#value#' aria-valuemin='0' aria-valuemax='100'>#value#  %</div></div>",
            "state_dark": "<div class='progress' style='width: 80px;border-radius: 5px;'><div class='progress-bar progress-bar-success role='progressbar' style='min-width:30%;width: #value#%' aria-valuenow='#value#' aria-valuemin='0' aria-valuemax='100'>#value#  %</div></div>"
        }
    ],
    "jeedomCoreVersion": "4.0.31"
}

1 J'aime

@arnog23
Super je crois que je vais l’adopter.
Merci

Par contre j’ai un soucis de couleur avec le widget que j’ai créé “infoBattery” la couleur de la batterie sur la dashboard n’est pas la même que sur le design :

Dashboard :
image
Design :
image

Hello,

J’ai vue une option dans la config de jeedom pour activer la couleur sur les widgets. Ça ne serait pas à cause de ça par hasard ?

Non je l’ai coché apparemment c’est seulement pour “dashboard”

Résolu en supprimant l’équipement sur le design et en le recréant.

SOLUTION

Solution indéniable de la demande originelle…! :unamused: :roll_eyes:

@Salvialf
Je voulais seulement repondre a mon message precedant. J’efface donc le resolu.

…Il y a pourtant bien une vraie solution à la demande d’origine dans tous ces messages.

Donc pour quelqu’un qui arrive sur le post à la recherche d’un widget batterie la solution est de supprimer et recréer l’équipement sur le design.

Oui tu as raison je me suis trompé dans la “solution” corrige si tu peux .
C’est vrai que la “solution” c’est pour le post.