Centralisation de mes petits widgets

Re,

Voilà c’est en route

private joke, une pensée particulière aux épileptiques si tout le réseau tombe :wink:

4 « J'aime »

Pour ça il faudrait que je les fasses en version mobile, mais je ne me suis pas encore penché sur le sujet. Il faudrait modifier surement la partie CSS pour rendre les widget plus petit. Mais a mon avis il faut surement revoir le style pour le mobile

Bonjour,

Petit ajout du jour une poubelle tout en CSS: je vous pose le lien du github : Trash Bin · Desaydrone/jeedom_v4_widget Wiki · GitHub

Ce widget et paramétrable, les couleurs, la taille et le nom

un exemple de visuel

Différentes tailles :

poubelle_100px poubelle_250px poubelle_300px

4 « J'aime »

Bravo @Tarlak bel ajout!

1 « J'aime »

hello !!

super j’adore ! on peut choisir une couleur selon l’état binaire ?

les autres widgets tu les as retouchés ?

+++

Pour la poubelle oui tu peux choisir une couleur pour poubelle vide (par défaut gris), et une couleur pour la poubelle pleine (par défaut verte) et a chaque pour chaque état tu choisir aussi la couleur des trait verticaux

Pour les autre widgets, logiquement la batterie est faites, chez moi ca semble bien fonctionner, reste a voir chez vous si vous avez des effets esthétique indésirable. le widget présence aussi semble bon chez moi. les barre vertical/horizontal/cercle n’ont pas été retouchée car a priori pas de soucis. Et le widget température doit être bon

Pour la poubelle je t’invite a lire la doc sur le wiki de mon github et si jamais ce n’est pas très compréhensible ne pas hésiter à me le dire

Pas mal les icones poubelle
mais ça fonction comme un multi state ?
#value# == 1 alors couleurp == #E8C534 ?
etc
ou alors j’ai pas compris

Tout est écrit dans la doc, c’est un widget binaire, donc quand la poubelle est censé être pleine la valeur est a 1 sinon a 0 et du coup dans les paramètre tu définis les couleurs pour la pleine et la vide

Donc oui c’est ce que tu as écrit si la valeur est 1 alors tel couleur, sinon c’est l’autre.

Bien sur a toi de faire ce qu’il faut pour que la valeur soit la bonne quand elle st retournée par quelque chose :wink:

couleurp  Couleur de la poubelle quand elle est pleine / à sortir, par défaut : #017D37
couleurv  Couleur de la poubelle quand elle est vide , par défaut : #4E5156
couleurtp  Couleur des trait verticaux poubelle pleine, par défaut : #05481F
couleurtv  Couleur des trait verticaux poubelle vide,  par défaut : #45484D

Suggestion au lieu de faire un binaire, fait un info numérique

0 → pas de poubelle
1-> poubelle couleur 1
2-> poubelle couleur 3
3-> poubelle couleur 3
4…

pour les options tu met :

C0 couleur transparent ou gris …
C1 couleur 1
C2 couleur 2
C3 …
CX …

Tu n’a plus qu’a faire un event depuis un scénario sur un virtuel selon les conditions de sortie des poubelles …

Heu j’ai un peu de mal de voir l’intérêt? Je vois pas du tout ou tu veux en venir :stuck_out_tongue:, enfin je vois ce que tu veux me faire faire mais pas le but final :stuck_out_tongue:

Un seul virtuel pour toutes les poubelles non ?

le mien fonctionne comme ca sauf que ce sont des images …

Ha d’accord, oui pourquoi pas en effet, comme moi je dois toutes les sortir en même temps je n’y ai pas penser , je vais regarder ça

Super moi j’ai 3 couleur 1 le lundi 1 le mardi 1 le mercredi que tout les 15 Jours …
certains en ont encore plus …

Oui je m’en rend compte. Faut que je regarde ca, je vais voir comment faire quelque chose de propre

hello

merci voila ce que donne le virtuel avec le widget :
testpoub

un soucis les traits des autres poubelles prennent la couleur de la première poubelle.

batt
pour la batterie je ne comprends pas mais il m’a l’air légèrement déformé comparé a tes captures d’écran.

pour Dot Binary State ça fonctionne parfaitement mais une option pour désactiver le clignotement du rouge serait top :slight_smile:

++++

Ha je vais regarder ca pour les poubelle merci !!!

Pour la batterie tout est normal j’ai refais une petite mise en forme et sur le wiki je n’ai pas changer les captures, je vais les mettre à jour

Voila correction du bug de couleur, pour le moment toujours poubelle binaire, je regarde dans la journée pour une gestion de plusieurs couleur

Voila c’est fait, modification effectuer :vulcan_salute:

Mais du coup j’ai poussé le vice plus loin pour moi, une seule variable qui contient la liste des couleurs désirées séparée par des virgules. La première valeur est pour la poubelle vide et les autres pour les différents poubelles.

Et chaque couleur correspond à une valeur, si aucun parametre de couleur alors deux valeur sont passée par défaut : 0 poubelle vide couleur grise et 1 poubelle pleine et verte

Comme ça le jour ou on se retrouvera avec 15 poubelles ça fonctionnera encore :rofl:

Du coup plus besoin de définir non plus les couleurs des traits quelque arguments css m’ont aidé.

Est-ce que ça te parait mieux ?

:+1:
je le test dés que j’ai 5 minutes :money_mouth_face:

Punaise ça y est j’ai la pression… je flippe… je vais me boire un café pour me calmer :p.

Merci @olive